Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Intrigue d'origine   Jeu 3 Aoû - 19:25

Ceci est un résumé la première saison de Lost. Il respecte en grande partie l’histoire d’origine excepté quelques changements pour la facilité de jeu de certains personnages.
Par exemple, le radeau n’a jamais été mis à l’eau…

Merci de votre compréhension et bonne lecture !


LOST, LES DISPARUS

Vol 815 en direction de Los Angeles…un trajet plus qu’habituel partant d’Australie pour les pilotes de cet avion, pourtant, les choses ne se dérouleront point comme elles le devaient.
Un dénommé Jack Shepard se réveille en plein de la jungle, quelques égratignures sur le visage, mais le tout superficiel.
Peu à peu il reprend ses esprits et se rend soudain compte d’une chose…son avion, le vol 815 en direction de Los Angeles venait de s’écraser.
Point loin de la plage, entendant des cris, il se précipita sans se ménager vers cet étendu de sable dans le but de secourir un maximum de personnes.
Sur place, il constatera de l’étendu des dégâts en apercevant l’avant du mastodonte, éventré, la queue de l’appareil s’étant certainement brisée lors de la catastrophe.
A son plus grand désarroi, la plupart des passagers sont morts mais il s’évertue tout de même à essayer d’en sauver certain.
La nuit tombant, s’étant acharnés à sauver un maximum de personne, les rescapés se retrouvèrent à attendre sur la plage, priant pour que les secours arrivent au plus vite mais la réponse qu’ils eurent n’était pas véritablement l’espérée…un bruit terrifiant se fit soudainement retentir en provenance de la jungle.
Jack, Kate et Charlie, présents dans le cockpit détruit de l’avion à ce moment-ci, se firent attaquer par une mystérieuse créature qu’aucun d’eux n’aperçurent réellement.
Sortant de cette attaque, indemnes, ils réussirent à ramener une radio mais se rendirent rapidement compte qu’elle était hors service.

Sayid, un ancien militaire, parviendra à la réparer mais évoqua le fait qu’il n’arriverait certainement pas à capter un signal si il restait sur la plage.
Avec un groupe de survivant, le militaire parvint à monter jusqu’au plus haut de l’île mais le signal qu’ils attendaient tant n’était pas vraiment celui qu’ils captèrent.
Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon décidèrent de ne rien dire aux autres survivants sur le message qu'ils avaient capté en altitude afin que personne ne perde courage...alors qu’au même moment, Jack et Hurley découvrirent que Kate était la femme que le Marshall ramenait aux Etats-Unis, mais pour quelle raison ?
Jack et Hurley passèrent sous silence cette découverte durant un moment alors que Sayid se mit à construire une antenne capable de capter la source du message qu’ils avaient capté lorsqu’ils étaient en haut de l’île.

Les jours passèrent et la faim commença à gagner les survivants en proie au manque de nourriture et d’eau.
C’est alors que Locke fit son apparition et décida de se rendre en pleine jungle pour chasser leurs futurs repas.
Pendant ce temps, et de leur coté, Jack, Kate et Charlie se mirent en tête de trouver une source d’eau potable afin de rendre la vie plus aisée…source qu’ils trouvèrent !

Quelques temps plus tard, l’idée de Sayid de localiser la source du signal du message qui passait en boucle se mit à exécution.
Avec l’aide de Kate et de Boone, il se lança dans la tache de trianguler une partie de l’île afin de repérer facilement l’émission du signal mais cette expérience fut vite interrompue quand Sayid se fit frapper par derrière par un parfait inconnu et détruire son matériel.
Pendant ce temps là, Jack lui, supervisait l’installation dans les grottes.

Plus tard, l’indifférence de Sawyer vis-à-vis des autres naufragés se fera ressentir suite à un problème avec Shanon. En effet, cette dernière a besoin d’un inhalateur pour pouvoir respirer correctement durant ses crises d’asthme et apparemment, la personne qui posséderait la valise serait Sawyer mais celui-ci refuse de coopérer.
Même après que Sayid l’ait torturé, il refusera de laisser « ses » affaires mais ce sera sous le désire de la belle Kate que ce marginal cédera enfin les inhalateurs.

Estimant avoir dépassé les bornes avec Sawyer, Sayid décide de s’exclure du groupe en partant dans la foret. Durant sa marche, il tombera sur un long câble de fer qu’il longera pour malheureusement tomber dans un piège.
Se réveillant attaché dans une cache, il découvrira qu’il est retenu prisonnier par une étrange femme qui vit en solitaire sur l’île depuis des années.
Loin de se douter de ce qui pouvait se passer à ce moment là, Hurley tentait de remonter le moral des rescapés en fabriquant un terrain de golf.
Ayant parvenu à s’échapper, Sayid retourna au camp pour prévenir les autres qu’ils n’étaient désormais plus seuls sur l’île.
Apprenant cela, Kate se hâta de trouver une valise métallique que Sawyer gardait précieusement. Que contenait-elle ? Des armes, et cela elle le savait étant donné qu’elle appartenait au Marshall qui devait l’emmener à Los Angeles.
La valise sera remise à Jack qui l’a cachera en lieu sûr par la suite.

Quelques jours plus tard, Sawyer est hanté par de terribles cauchemars issus tout droit de son passé. Sa famille a volé en éclats à cause d'un escroc alors qu'il était encore un petit garçon. Aujourd'hui empli de haine, le jeune homme s'en prend à un sanglier venu le déranger dans son sommeil. Il décide de traquer l'animal sans relâche. Mais Kate veille...et c’est en pourchassant cet animal que les deux êtres feront une découverte incroyable…un ours polaire en pleine île équatoriale…vidant un chargeur de berreta sur l’animal alors que celui-ci fonçait sur lui, Sawyer réussit à l’abattre mais resta tout de même, ainsi que Kate, vraiment choqué de voir un tel animal dans cet endroit.

Boone et Locke s'efforcent depuis quatre semaines d'ouvrir cette mystérieuse porte blindée qu’ils ont découvert en pleine jungle. Alors que le jeune homme désespère de pouvoir y parvenir un jour, Locke garde la foi et attend un signe de l'île.
Peu de temps après, il fait un bien étrange rêve qui, il l'espère, l'amènera à la solution. En revanche, il n'avait pas prévu de perdre peu à peu l'usage de ses jambes...
C’est dans un tragique accident que Boone sera par la suite blessé grièvement et même si Lock a fait de son mieux pour le ramener dans les grottes afin que Jack puisse le soigner, il succombera lentement de ses blessures.
Pendant ce temps, Claire, semblait être sur le point d'accoucher en plein milieu de la forêt, mais Jack n'a pas le temps de s'occuper d'elle ! Kate, Charlie et Jin devront soutenir la jeune femme...
Depuis la mort de Boone, Sayid s’est mis en tête de tirer cette affaire au clair et c’est dans un machiavélique jeu du chat et de la souris que Locke va se retrouver entraîner.

Michael est violement foudroyé par des maux de ventre alors qu'il construisait son radeau pour pouvoir quitter l’île. Jack pense à un empoisonnement et Kate et Sawyer font partis des suspects numéro 1.
Cependant le secret et la culpabilité de Kate sont révélés à tous les autres survivants : elle est une fugitive.
Le radeau que Michael souhaitait tant construire pour quitter cette île et chercher des secours ne prendra jamais la mer étant donné tous les problèmes rencontrés et la disparition de matériels fréquente. L’idée fut abandonnée…
L’existence de la trappe fut révélée à Jack, qui se rangea aux cotés de Locke et des autres pour ouvrir cette chose, cela malgré l’opposition de Sayid.
Alors que tous le monde se tenait dans le camps, Danielle Rousseau, la femme qui avait enlevé Sayid fit son apparition en prétextant l’arrivée d’une grande menace annoncée par cette colonne de fumée noire s’élevant vers le ciel…les « AUTRES ».
Selon elle, trois choix s'offrent à eux : courir, se cacher ou mourir...

A ce moment là, l’idée d’ouvrir la trappe et de cacher les gens dans le bunker ne fit qu’un tour dans la tête de Jack.

Décidée de passer à l'action, éloignant Charlie de Claire sous prétexte qu'elle veut voir Sayid, elle kidnappe le bébé de la jeune Australienne, Aaron. Mais l’allemande le fait pour le bien de tous... Elle pense tout simplement que Aaron est l'enfant que les « AUTRES » cherchent...
Charlie réussira à récupérer le bébé malgré tout.
Pendant ce temps, Jack, Locke et d’autres décident de faire exploser la trappe du bunker mais Hurley expose son sentiment, apeuré de ce qui pourrait se trouver en dessous…
Rien y fait, la trappe explosera quand même.

La trappe était désormais ouverte…cela semblait profond et le seul moyen d’y accéder était une échelle mais elle était évidement brisée.
La nuit ne faisait que s’assombrir et les « AUTRES » n’allaient peut-être plus tarder…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Résumé de l'intrigue
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: Introduction :: Mémoires-
Sauter vers: