Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Casey Crimson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

¤ Casey Crimson Empty
MessageSujet: ¤ Casey Crimson   ¤ Casey Crimson EmptyVen 4 Aoû - 18:52

NOM : Crimson

PRENOM : Casey

SURNOM : /

AGE : 26 ans

TAILLE : 1 Mètre 89

POIDS : 89 Kilogrammes

CHEVEUX : Brun

YEUX : Brun sertie de vert

OCCUPATION : Ex-Militaire

NATIONALITÉ : Australienne

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FORCES : Courage et générosité font face au reste. Mais je n'ais jamais sus me juger.

FAIBLESSES : Mélancolique, jaloux, paranoïaque et sûrement d’autres sont mes faiblesses les plus dures.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HISTOIRE : Je suis originaire d’Australie, le pays des kangourous, pour tout vous dire, je n’aime pas vraiment les kangourous. Bref, je suis de Sydney, né d’une famille aux revenues plutôt modeste. Je n’ais donc pas eu une enfance si bien que ça. Je dirais qu’elle fut plutôt mouvementée par les déménagements excessifs que nous pratiquions, ma famille et moi. Je dois dire que les premiers déménagements m’amusaient, de nouveau voisins, de nouveaux amis, de nouvelles maisons etc… Mais au bout d’un petit moment, j’en avais vraiment marre.

Bref, je me souviens que c’était plutôt pratique quand on veut quitter sa copine, pas de gifles, pas de pleure, rien… On part et c’est tout. J’ai peut être l’air d’un salaud mais j’étais jeune, maintenant, j’ai changé, je suis devenue un chevalier servant.

Lorsque je fus en âge de quitter ma super famille de nomade, je partis faire mon service militaire. J’avais besoin de ça. Me tester, voire si j’étais capable de suivre un entraînement plutôt dur. Je faisais parti du génie militaire. Tout ce qui est défense, construction, réparation, déminage, etc…
Bref, n’ayant pas fait de grande étude, je suis entré au grade de 2nd classe, et je suis sorti en tant que sergent. Faut dire aussi que mes supérieurs ne m’aimer pas beaucoup, je leur rendais la vie bien plus dur qu’elle ne l’ait et ils me rendaient la pareille. Juste pour dire, je suis sorti à l’âge de vingt quatre ans. Une partie de ma vie bousillée. Mais cela me servirait plus tard, lors de ce maudit crash d’avion.

Ça à changé ma vie ce crash. Je ne sais pas trop où je me trouvais, je veux dire le numéro de mon siège, je ne fais pas souvent attention aux détails comme ça. Je me souviens que je n’étais pas loin de la fracture entre la queue et le reste. J’avais une femme plutôt âgée à mes côtés, je pense qu’elle n’a pas survécus au crash. Et j’en suis navré.

Bref, ce crash a changé ma vie, le premier jour je me suis fait une dépression, ressassant le passé, presque a vouloir me jeter d’une falaise mais je savais que sa passerais. Et c’est passé. Maintenant, je me dis que ce crash d’avion a été positif pour moi. J’ai gagné un but, survivre et aider les autres survivants…


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AVATAR : David Duchovny
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
Fondateur
Fondateur
Charlie Pace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

¤ Casey Crimson Empty
MessageSujet: Re: ¤ Casey Crimson   ¤ Casey Crimson EmptyVen 4 Aoû - 19:12

Welcome ! Ta fiche est parfaite, rien à redire...Ton histoire est surprennte, ça donne vraiment l'impression que ton personnage conte sa vie, tu es validé ! A présent tu dois te rendre
ici pour nous informer de ton désir d'intégrer le campement que tu souhaite, suite à une réponse d'un administrateur tu pourras commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-les-disparus.superforum.fr
 
¤ Casey Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: Introduction :: Îlot des présentations :: Plaine des membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser