Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacarme d'une nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyVen 4 Aoû - 20:51

Alors que tout le monde était en train de s’agiter à courir vers tous les recoins de la plage suite aux dires de Rousseau selon une imminente apparition des « Autres », Sawyer lui avait rejoint son campement personnel où se trouvaient toutes ses affaires qu’il avait pu récupérer, et pas mal d’affaires ne lui appartenant pas vraiment mais ce n’était certainement pas les membres décidés du vol 815 qui allaient venir lui demander.
De plus, la venue des « Autres », il n’y croyait pas tant que cela et même si certain montrait le contraire, il était sûr que des types comme Jack ne le croyait pas non plus mais préféré tout de même se mettre à l’abris…au cas ou…
Mais au cas ou quoi ?
Apres tout, il fallait savoir ?
Fallait-il vraiment croire aux boniments de cette vieille folle qui n’avait apporté que des emmerdes dans le camp jusqu’à maintenant…
Pour sa part, le choix était tout fait…il viendrait à croire que les autres existent que quand il les aurait devant les yeux.

Et puis cette histoire de trappe ne l’intéressait pas plus que ça et, même si la détonation de l’explosif que Locke et sa bande avait utilisé pour la faire péter avec un peu attiré son attention sur le moment, il s’était vite replongé dans la lecture d’un des nombreux bouquins qu’ils avaient retrouvé dans les valises des passagers de l’avion.
Remarque, avec le chahut que tout le monde faisait autour de lui pour tous se réunir à un endroit, il avait un peu de mal à se concentrer.
Posant le bouquin sur le sable à coté de lui, il passa rapidement les doigts sur le revolver qui traînait non loin de là…une sécurité supplémentaire disait-il.

Dire qu’il aurait pu être loin d’ici déjà sur le radeau avec Michael, son fils Walt et Jin si il n’avait pas eu tant de problème avec se fichu radeau.
Peut-être que quelqu’un ne souhaitait pas les voir partir de l’île…cela expliquerait peut-être pourquoi tous les matériaux disparaissaient jours après jours.
De toute façon, cela ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort…ce qui est fait est fait…

Sawyer poussa un soupir devant le vacarme des autres survivants malgré la baisse minime d’intensité de celui-ci.
Il posa lourdement sa tête en arrière contre un des coussins présents dans son installation de fortune avant de se relever subitement.


« Mais ils vont pas la fermer .. ! »

Décidé à ne pas rester dans le coin à cause de tout ce bordel, il allait peut-être commencer à s’intéresser de plus près à cette trappe que Locke avait découvert…sans véritablement s’y intéresser en fait, cela serait plus une façon de passer le temps.
Il se retourna et empoigna la crosse du Beretta pour le placé dans la ceinture de son jean, dans son dos.
Suivant cela il poussa un dernier soupir d’agacement et commença à avancer, sans véritablement se presser, là où il souhaitait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptySam 5 Aoû - 13:31

Pendant ce temps ,Jack ,Locke Kate et les autres etaient partis recuperer les explosifs a l'endroit que Rousseau leur avait indiqué .
Depuis que celle-ci leur avait annoncer que les "Autres" allaient bientot agir et que là ,il n'auraient pas d'autre solution ,que de courrir ,mourrir ou se cacher ,l'idée d'ouvrir la trappe pour y cacher les rescapés n'avait cessé de trotter dans la tete de Jack .

Pour ceci faire ,Jack avait formé un groupe chargé d'aller ouvrir cette satané trappe et Kate en fesait partie ,elle les avait donc suivi .
Ils avaient récupéré les explosifs et s'etaient rendus a la trappe .
Après que Locke et Jack eurent placé les explosifs et fait sauter celle -ci ,ils découvrirent un trou béant s'enfoncant dans le noir .

Le seul accès pour y descendre etait une échelle branlante mais qui malheureusement etait détruite a moins de sa moitié ,donc aucun moyen de descendre l'explorer .
Jack regarda les survivants un a un ,et son regarda s'arreta sur Kate .
Il lui déclara qu'ils n'avaient pas pensé a amener de cordes ou quoi que se soit pour les aider a y descendre ,il demanda a Kate de retourner a la plage pour allez chercher le nécessaire .

La jeune femme se releva ,elle regarda Jack et approuva d'un signe de tete ,elle commenca la route de retour vers la plage .
Mais elle ralait plus ou moins pourquoi l'avoir choisie elle ,enfin bon tans pis au moins ,elle avait quelque chose a faire .
Après plus d'une bonne demie heure de marche dans la jungle en prenant bien garde de faire attention ,après tout une attaque aurait pu etre possible ,elle arriva en vue de la plage .

Il y avait une grande éffervescence sur celle ci ,les autres survivants essayaient quelque peu paniqués de tous rassembler ,se préparant au pire ,cela fesait une cacophonie assez tonitruante ,Kate regretta presque le calme incongru de la jungle .
En chemin pour aller chercher ces satanés cordages et autre instruments pour les aider a y descendre ,Kate croisa Sawyer mains sur la crosse de son berreta qu'il placait toujours a sa ceinture .
Elle le regarda et s'avanca vers lui .


"Tiens tiens Sawyer où est ce que tu va comme ca dis moi ?"

Lui dit t'elle en le regardant ,le jeune homme n'avait pour habitude que de faire ce qu'il pensait pouvoir lui servir ,elle se demandait quelque peu ce qu'il avait en tete .
Elle resta plantée devant lui attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptySam 5 Aoû - 13:56

Avacant droit devant en regardant les autres survivants en train de s’agiter pour apparemment sauver leur peau, Sawyer s’était donc mis en tête d’aller jeter un petit coup d’œil à la trappe que Locke avait découvert.
Si jusqu’à maintenant cela ne l’avait pas véritablement intéressé, cette découverte serait peut-être plus captivante depuis qu’elle avait péter…du moins, c’est ce qu’il pensait et puis on ne sait jamais, y’avait peut-être des choses utiles qu’il pourrait récupérer à l’intérieur.

Mettant un pied devant l’autre, il regardait tout autour de lui quand une voix familière se fit entendre, perçant tout de même la cacophonie des membres du campement.
Familière en effet, il s’agissait de Kate…la belle Kate Austen, notre belle fugitive…mais que faisait-elle ici ?
N’était-elle pas sensé être avec Locke et les autres aux abords de cette trappe ?
La jeune femme s’arrêta net devant Sawyer après lui avoir demandé ce qu’il avait l’intention de faire…cette petite intervention eut pour mérite de faire sourire le macho arrogant qu'il était.


« Ca t’intéresse tant que ça, princesse ? »

Arrivant à son niveau, il s’arrêta à son tour en face d’elle, la regardant un instant sous tous les angles que sa position pouvait lui donner.
Il fallait l’avouer, elle ne le laisse pas indifférent.


« Tu devrais pas être avec le toubib sans frontière, aux abords de votre trouvaille ? Justement, moi je comptais venir faire un p’tit tour là-bas pour voir comment avançaient les choses… »

Sawyer lui adressa un léger sourire ironique avant de regarder derrière elle pour voir si personne ne la suivait.
Apres tout, elle était descendue, peut-être que Jack ou Locke avait fait de même…mais ce n’était apparemment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptySam 5 Aoû - 14:12

Kate embrassa du regard la plage et les rescapés en train de s'affairer un peu en tout sens .
Elle reporta son regard sur Sawyer qui avancait toujours vers elle ,la surnommant une fois de plus princesse ,c'etait assez son habitude de donner des surnoms ,il ne l'apellait presque jamais par son prénom ,cela la fit sourire ,il arriva a son niveau et la détailla du regard .


"Ca m'interresse et bien a vrai dire dans les mesures ou tu ne fais jamais les chose que quand cela t'avance on va dire que c'est de la curiosité ...et oui j'etait censée etre là bas ,j'en viens la trappe est ouverte si tu veux tout savoir ..."

Kate remarqua le regard de Sawyer qui passa derrière elle ,sans doute voulait t'il voir si Locke ou Jack allait abouller derrière elle ,elle regarda vers la jungle et reporta son attention sur Sawyer avec un sourire en coin .

"Non ,je suis seule si c'est ca que tu regardais ,l'echelle de la trappe est détruite et jack m'a envoyée chercher de quoi y descendre ...amsiu dis moi Sawyer tout d'un coup cette trappe t'intérrèsent maintenant ?"

Kate planta son regard dans celui de Sawyer et le sonda ,elle se demandais vraiment pourquoi se regain d'interet subit ,lui qui ne voulais pas les accompagner avait decidé a présent de venir jetter un coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptySam 5 Aoû - 18:00

L’homme ne s’attarda pas sur la réflexion de la jeune femme même si, et il le pensait vraiment, il l’a trouvé pertinente.
Sous le regard de Sawyer, Kate commença à justifier sa venue sur la plage.
Pour tout dire, elle avait été envoyé par Jack dans cet endroit pour récupérer du matériel susceptible de les aider à descendre derrière ce que cachait la trappe.
Apparemment, il y’avait une échelle à cet endroit, ce qui était on ne put plus logique mais soit elle s’était affaissée avec le temps soit elle avait été détruite durant l’explosion qu’ils avaient engendré.
Soit…de toute façon cela ne changeait pas grand-chose de savoir le pourquoi elle se trouvait dans un tel état…le grand gourou toubib avait une fois de plus donné ses ordres et Kate ne faisait qu’obéir sans broncher.


« Ca m’intéresse ? Tu sais, je trouve pas ce mot très bien choisi…disons que j’allais tout simplement voir ce que vous aviez découvert…j’ai mes raisons et puis ça passerait certainement le temps… »

Sawyer se retourna légèrement vers son débarras personnel, là où il avait entreposé tout ce qu’il avait trouvé depuis son arrivée sur cette île de malheur.
Il resta à regard un court instant avec de reporter son regard vers Kate.


« Bon…bah pendant qu’on y est, je peux toujours te proposer un coup de main…on aura qu’à considérer ça comme un témoignage de ma participation si…intéressée comme tu le dis si bien. » Lança-t-il en en terminant sa phrase dans un souffle forcé.

Depuis son arrivée catastrophe sur l’île, Sawyer avait quelque peu changé mais il restait en grande partie le même.
Mais si il proposait son aide, c’était certainement de bon cœur…enfin, si on pouvait appeler ça comme ça.
De plus, il préférait aider Kate plutôt que de venir directement en aide au toubib.


« Il a besoin de quoi au juste le toubib ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptySam 5 Aoû - 18:27

Kate regarda Sawyer ,se justifier en quelque sorte a sa question qu'elle venait de lui poser .
Elle avait toujours eu son opinion sur Sawyer mais elle n'etait pas forcément la meme que tout les autres .
Il fallait avouer que les relations qu'elle entreteanit avec Sawyer etaitent assez ambigue ,et tous les deux s'etiaient beaucoup rapproché sans doute etait ce du a leur caractère a tout deux qui etait beaucoup plus proche que ceux des autres .
Elle ne pu s'empecher de lui sourire quand celui ci lui répondit ,elle secoua aussi la tete .
Elle se mit a marcher et passa a coté de lui ,a son niveau elle tourna la tete vers ce dernier .


"Tu m'étonne ,y a de quoi trouver le temps long sur cette satanée ile ..."

Elle continua d'avancer vers le petit endroits où ils avaient ranger le matèriel qui pouvait leur servir en cas de ,et bien de toute sorte de choses parcequ'avec ce qui se passait des fois ici ,il vallait mlieux récupérer tout ce qui aurait pu servir .
Elle ne se retourna pas ce doutaznt plus ou moins que Sawyer allait la suivre .Quand il lui proposa son aide Kate se tourna vers lui .


"Pourquoi pas ,un coup de mains pour porter tout ca là bas serait le bienvenue ,je dois l'avouer..."

Sawyer avait cette manie d'apeller Jack le "toubib" enfin c'etait bien ce qu'il etait mais de Sawyer cela se voulait plutot sarccastique .
Kate arriva près du matèriel et repondis a la question de Sawyer .


"A vrai dire des cordages et autres ,tout ce qui pourrait nous aider a descendre dans cette fichue trappe ."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptySam 5 Aoû - 18:57

Kate se mit alors à passer à coté de lui, le laissant immobile dans le sable mais pas pour longtemps.
Une fois que cette dernière est répondue d’un avis positif à sa proposition, il la rattrapa en hâtant le pas dans la direction on elle s’était arrêtée.
Reprenant la marche tous deux, l’un à coté de l’autre, ils arrivèrent rapidement à l’endroit où était entreposés tout le matériel qui pourrait servir un jour au l’outre, qu’ils avaient tous récupéré dans l’épave de l’avion.

Quand elle lui annonça qu’il fallait du cordage ou quelque chose d’équivalent, Sawyer se mit à regarder un peu partout.
Il commença à brasser tout le bordel qui se trouvait ici quand son regard fut attiré par des câbles noirs, assez épais.


« Tiens, y’a des câbles ici…ça pourrait peut-être servir pour descendre dans votre machin…enfin, ça risque de faire bobo à tes petites mains douillettes si tu décides d’y descendre toi aussi… »

Dégageant les câbles par la suite, il les déposa sur le sable afin de pouvoir tous les réunir et les prendre beaucoup plus facilement pour le transport futur.
Malgré le manque d’intérêt qu’il portait à cette fameuse trappe, Sawyer se mit tout de même à se demander quelque chose.


« Mais dis-moi…c’est profond votre trou là ? On voit quelque chose ou nada ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyDim 6 Aoû - 0:46

Kate regarda Sawyer s'affairer avec grand intérêt dans tout le fourbi que les rescapés avaient pu recueillir dans la carcasse de l’avion.
Il sortis de gros câblage noire, qu’il montra a la jeune femme.
Ceux ci avaient l'air d'être suffisamment long, elle pensa que cela pourrait être adéquat pour l'usage qu'ils devaient en faire.


"Je pense que ça pourra faire l'affaire ;mais dis moi c'est quoi cette insinuation là ,est ce que tu sous entendrai que je suis trop douillette pour descendre dans cette trappe Sawyer ,tu serrais pas en train de me chercher un petit peu là ?"

La jeune femme le fixa droit dans les yeux, plus par défi que par réel souci de vexation.
Elle se doutait que Sawyer la taquinais comme il le faisait souvent d’ailleurs, il la cherchait gentiment.


"A vrai dire ,il y fait vachement noire oui ,on en vois pas le fond ,je sais pas si c'est très profond ou non ..."

Kate parut soudain pensive, qu’est ce qui pouvait bien se trouver la au fond, et est ce que les câblages allaient être assez long pour descendre jusqu'au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyDim 6 Aoû - 12:44

« Oh…tu me connais, j’insinue jamais rien moi mon p’tit sucre d’orge. Je donnais juste un avis très engagé sur tes petites minimes si douces…ce serait dommage de les abîmer, tu crois pas ? »

Terminant de dégager les câbles noirs en les posant sur le sable, Sawyer fit tomber le Beretta de la ceinture de son pantalon.
L’arme tomba lourdement à terre, la chute tout de même amoindrie par le sable de la plage.


« …merde… » Pesta-t-il en s’accroupissant pour récupérer l’automatique.

Une fois l’arme attrapée par sa crosse, il la replaca là où elle se trouvait auparavant, dans son dos, ajustée dans la ceinture de son pantalon.
Alors selon les dires de Kate, on ne voyait absolument rien de ce qui pouvait se trouver derrière cette trappe.
Si c’était vraiment le cas, c’est que cela devait certainement être très profond…il se demanda alors si les câblages feraient véritablement l’affaire.


« Si on voit rien c’est pt-être parce que ça va jusqu’au centre de la terre…c’est pt-être une porte de sortie vers la chine où ailleurs… » Dit-il en faisant un large sourire niais.

Suite à cette réflexion, Sawyer se sentit irrémédiablement con…comment pouvait-il sortir une énormité de la sorte ?
Cela relevait d’un phénomène surnaturel.


« Oublie ce que je viens de dire…On a besoin d’autre chose encore ? »

On ? Cela ne lui arrivait pas souvent d’utiliser cette troisième personne du singulier.
Au contraire, il avait plutôt tendance à la laisser de coté depuis son arrivée ici et à n’utiliser que la première…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyDim 6 Aoû - 14:01

A la réflexion que le jeune homme venait encore une fois de faire sur ses soi disant délicates petites mains ,la prenait t'il pour une petite chose ingénue et fragile ,non elle ne le pensait pas mais le jeune homme cherchait à la taquiner un peu ou peut etre à la faire de ses gonds .
Sucre d'orge ? Décidément Sawyer ne se decidait jamais à l'apeller tout simplement par son prénom .
Elle leva les yeux sur lui et le regarda avec un petit sourire en coin .
Celui-ci fit tomber son berreta dans le sable et le rammasa en pestant.


"Et bien après tout ses petits mots doux ,quel vocabulaire Sawyer ...tu devrais etre plus prudent ,un coup aurait pu partir là ..."

Kate n'avais pas vraiment dis cela pour rire ou meme pour faire des remontrances mais disons que Sawyer la déstabilisait un peu .
Déjà quelque temps auparavent quand Shannon avait eu besoin de ses inhalateurs et que Sawyer les détenait celui-ci ne voulais consentir a les restituer que si Kate daignait l'embrasser ,cela avait fait beaucoup de vagues mais il avait fini par céder et les donner ,heureusement d'ailleur .


"C'est bien beau de rever Sawyer ...mais je ne pense pas que cette trappe puisse nous mener vers une solution d'échappatoire a cette ile ...aussi farfelue quelle soit ..."

Elle ne pu s'empecher de sourire ,et elle regarda les cablages quand celui ci lui demanda s'ils avaient besoin d'autres chose .

"Je sais pas peut etre quelque chose qui puisse un peu nous eclairer ,si tant est bien entendu qu'on ai cela en magasins ,peut etre que toi dans tout le fourbis que tu as ammassé ...???"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyDim 6 Aoû - 18:13

« Ne t’inquiètes pas pour ça Kate, y’avait le grand de sécurité…j’suis prévoyant…parfois… »

Quand Kate argumenta sa solution imaginée comme farfelue, cela laissa Sawyer éclater de rire un très court instant.
Elle n’avait pas tord, une porte de sortie aussi simple que celle serait bien trop belle…


« Oh...mais a force je m’y suis habitué à cette île, on trouve tout plein de truc et on fait des rencontres intéressantes ! »

Suite aux dires de la jeune fugitive, l’arnaqueur américain se mit à détailler ce qu’il pouvait bien posséder dans ce qu’il avait bien pu amasser au fil des jours.
Il s’était là fait une véritable petite réserve de choses qui pourraient servir dans le jours futurs et il se pourrait bien qu’il ait quelque chose pour éclairer les ténèbres qui s’annonçaient.


« Je dois bien avoir une ou deux lampes torches…mais je garantis pas l’état des piles »

Sawyer commença à s’avancer vers son petit débarra personnel quand il stoppa net sur la sable.
La nuit s’était fait de plus belle et on commençait limite à ne plus voir grand-chose…


« Tu sauras trouver le chemin au moins ? Où on est en train de bouger nos beaux popotins pour rien… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyMar 8 Aoû - 13:31

Kate regarda Sawyer avec une expression mélangée d'un sourire et d'une pétillance narquoise dans ses yeux .

"Oui parfois ...je sais Sawyer surtout quand il s'agit de ta petite personne ..."

Le nargua t'elle un peu ,mais plus histoire de taquiner que par soucis de le faire sortir de ses gonds .
Il disait s'etre habitué a l'ile pourtant se n'etait pas encore le cas pour elle.


"Oui mais toute découverte ,n'est pas bonne a faire et il faut avouer que celles faites ici sont plus souvent mauvaises que bonnes d'ailleur ..."

La jeune femme soupira en suivant Sawyer qui disait avoir peut etre quelque lampe torche dans son fourbi mais que l'état des piles n'était que très incertain .

"On verra bien toute facon faudra qu'on trouve un solution ..."

Elle laissa sa phrase en suspend quand Sawyer se stoppa soudain .
Elle le regarda en mettant les mains sur ses hanches .
Elle regarda la ciel qui s'était considérablement assombri .


"Ouais je pense ,facon on va pas laisser Jack ,Locke et Hurley a attendre la haut la nuit que je revienne ,pourquoi Sawyer aurai tu peur de te promener dans la jungle la nuit en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyMer 9 Aoû - 12:07

Surtout quand il s’agissait de sa petite personne…quelle réflexion stupide mais tellement logique pour un homme tel que lui.
Jamais personne n’avait véritablement fait attention à lui durant toute sa vie alors il ne voyait pas pourquoi il ferait attention aux autres…même si certain…
Mais peut-être qu’il ne laissait pas le temps aux gens qui l’entouraient de voir ce qui n’allait pas chez lui…c’était peut-être de là que tout était partit.
Comme réponse à jeune et belle Kate Austen, il haussa les épaules, d’un air de dire qu’il n’en avait rien à faire même si ce n’était pas totalement vrai au fond de lui…mais il ne le laisserait pas paraître.

Puis elle argumenta le fait que toutes les découvertes qu’ils avaient pu faire sur cette île n’étaient que des problèmes en ne plus savoir qu’en faire.
De ce coté, une fois de plus, elle n’avait pas tors…décidé, elle visait souvent dans le vrai…


« Allons, ne sois pas si défaitiste. Qui sait ? Si ca se trouve y’aura pt-être plein trucs intéressant la dedans…y’aura pt-être même un vieux shampooing pour prendre soin de tes cheveux délicats ! »

Une fois rendu à son débarra personnel, Sawyer se mit à fouiller l’endroit pour voir si il n’avait pas quelque chose pour faire office de lampe…une lampe digne de ce nom d’ailleurs, serait la bienvenue…
BINGO !
Deux lampes venaient d’apparaître devant ses yeux, cachées sous un vieux drap poussiéreux…il se demandait pourquoi il avait récupéré ce machin là.
Sawyer attrapa les deux lampes torches et les alluma l’une après l’autre…coup de chance monstrueux, les deux fonctionnaient et les piles n’avaient pas l’air si vieil que cela.


« On est chanceux aujourd’hui…va pt-être y avoir un avion dans votre trou… »

Sawyer se retourna vers Kate qui posait à cet instant ses mains sur ses hanches.
La silhouette qui se profilait alors devant lui, en quasi-pleine obscurité l’émut un court instant…
Elle l’attirait certes, mais est-ce que ça sauté aux yeux ?
C’était là son principal problème…


« En ta compagnie c’est déjà un honneur alors dans la jungle, qui plus est en pleine nuit, c’est l’extase totale » Dit-il en faisant un signe de courbette pour accentuer la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyMer 9 Aoû - 16:47

Sawyer haussa les épaules a sa tirade ,Kate elle se contenta de sourire .
Depuis qu'ils etaient sur cette ile ,le jeune homme n'avais pas vraiment fait preuve du meme engouement que les autres a essayer de s'entraider .
Il restait souvent de son coté et personne ne savais vraiment grand chose sur Sawyer .


"Défaitiste ? Non juste réaliste et de tout manière au point ou nous en sommes m'occuper de mes cheveux est bien le dernier de mes soucis ...bien que retrouver un peu de comfort ,je serai pas contre du tout ..."

Sawyer se mit a fouiller dans tout son précieux petit fourbi et oh miracle il sortis deux lampe torche qu'il alluma ,elles fonctionnaient toutes les deux .Sawyer avait plutot l'air fier d'avoir trouver ce qu'ils leur fallait .
A ce moment ,il se retourna vers elle ,et pendant un moment un silence s'installa.Il resta là a l'observer ,Kate se contenta de le regarder se demandant ce que celui ci allait lui sortir ,il parraissait pensif .
La jeune femme laissa retomber ses mains et replaca un meche de cheveux rebelle derrière son oreille ,elle baissa son regard un peu comme sous l'effet d'une gène subite .
Il lui fit alors une espece de tirade qui se voulu flatteuse ,elle le regarda un bref instant .


"Tu m'en vois ravie Sawyer ,mais treve de plaisanterie ,on ferait bien de ne pas trop trainer ,il est dejà assez tard comme ca et les autres doivent s'impatienter ..."

Elle s'approcha de Sawyer et avanca la main vers une des lampe qu'il tenait .

"Tu veux bien m'en donner une Sawyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit EmptyJeu 10 Aoû - 14:05

Kate s’approcha de Sawyer en avança sa main dans sa direction.
Il la regarda un instant sans bouger puis se décida à lui tendre une torche qu’elle venait de lui demander.


« T’as raison, on ferait mieux de se dépêcher…ton toubib pourrait venir à s’inquiéter de ta si longue disparition. »

Sawyer vérifia une dernière fois la lampe qu’il tenait encore dans ses mains avant d’emboîter le chemin à Kate qui le suivait de très près.
En peu de temps, les deux survivants du crash se retrouvèrent au beau milieu de la foret, en direction de la trappe qui venait d’exposer depuis peu.


Suite dans la jungle ~~> Descente par la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacarme d'une nuit Empty
MessageSujet: Re: Vacarme d'une nuit   Vacarme d'une nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacarme d'une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Plage :: Le Campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser