Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trouvaille végétale. [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Trouvaille végétale. [Clos] Empty
MessageSujet: Trouvaille végétale. [Clos]   Trouvaille végétale. [Clos] EmptyVen 4 Aoû - 23:05

Ma marche sans but m’avait conduit ici. Après avoir traversé un tout petit morceau de cette immense jungle, je me retrouvais ici. Dans cette grande clairière. Le terrain formait une légère bute.
Je tenais en mes mains, un long bâton que j’avais taillé de manière droite avec ma lame de rasoir. Je l’avais bien abîmé cette lame… Paix a son âme.

Ce bâton m’aidait a marcher correctement dans cette foutue jungle !

Je décidais de m’engager sur cette colline. Il y avait quelques hautes herbes, toutes écartées à l’aide de mon bâton.
Puis, alors que je regardais mes chaussures, j’aperçus, non loin de moi, une fleure. Une fleure magnifique.
Pleine de couleur, enfin, surtout du jaune et du orange. Des couleurs que j’appréciais beaucoup. Je m’accroupis devant cette beauté de la nature, mis mes mains autour et huma le parfum envoûtant de cette magnifique plante exotique.

Devais-je la prendre ? Ou la laisser là où elle était, en sécurité ?

Je décidais de m’asseoir parmi la nature. Je lâchais un soupire de confort, j’étais bien. Il faisait bon, une légère brise caressait les hautes herbes dans lesquelles je me trouvais. Et le parfum de cette plante emplissait l’air ambiant.
Mes pensées se rabattirent vers mon passé avant le crash. Peu glorieux… Certains me prendraient pour un fou mais je souhaitais rester sur cette île. Le destin nous avait tous réunis ici, sur ce magnifique bout de terre.
Si les secours venaient, je me cacherais sûrement… Mais bien entendu, je n’empêcherais pas les autres de vouloir partir bien que, c’est mon avis, les secours ne viendront jamais.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Trouvaille végétale. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille végétale. [Clos]   Trouvaille végétale. [Clos] EmptyVen 11 Aoû - 22:18

Je lâchais un soupire de soulagement et de confort. Je me sentais bien ici, au calme, aucunes personnes susceptibles de briser ce silence si magnifique. Le soleil me léchait le visage de ses doux rayons de chaleur. Mes yeux étaient plissés sous l’intensité de la lumière de l’astre solaire.
Je m’étendis dans l’herbe fraîche et tendre. Ma tête se déposa lentement comme sur un nuage de coton.
Je m’endormis…

Comment ne pas s’endormir dans un tel décor ?!

Je ne rêvais pas. Je dormais profondément… Quelques heures après j’émergeais de cet état si relaxant. Ma bouche s’entrebâilla. Puis un bâillement m’assaillis, je ne pus le retenir. Me laissant aller, je m’aperçut que j’avais dormis au moins quatre heures.
J’étais en pleine forme.

Me rasseyant, je me trouvais face à face avec… La fleur jaune. Si belle. J’encochais un sourire.
« J’ai décidé de ne pas t’arracher à ce sol. Je n’ais pas autorité de toute façon pour décider vie ou mort. Porte toi bien fleur… » Dis je, mon sourire aux lèvres, une expression de vie et de joie sur mon visage.
J’avais toujours agis ainsi, la nature, je la respectais plus que tout autres choses.

Je m’attardais encore sur cette vue, cette clairière si belle… Il faudrait que je me rappel de l’itinéraire… Puis a contre cœur, je partis…


[Désolé du double poste mais personne ne me répond, je mets un terme a ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouvaille végétale. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille végétale. [Clos]   Trouvaille végétale. [Clos] EmptyDim 13 Aoû - 13:41

HJ : Il n’y a pas de soucis pour le double post dans ce genre de cas.
Si vous voyez que vos sujet « n’intéressent » (Je ne sais pas si j’ai opté pour le bon mot lol) pas les autres membres, le double post vous est autorisé pour clôturer votre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille végétale. [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille végétale. [Clos]   Trouvaille végétale. [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille végétale. [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Jungle :: Les Clairières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser