Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le soleil était haut dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Rutherford
Survivant
Survivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Le soleil était haut dans le ciel   Lun 7 Aoû - 16:57

Shannon était assise sur un rocher, elle regardait la mer pensive, se mémorisant tout ce qui c'était déjà passé depuis l'arrivée sur cette fameuse île. Aucune émotion ne se faisait ressentir on aurait cru qu'elle était absente. Il y avait pas mal de vent et le soleil était à moitié caché derrière deux trois petits nuages clairs. Elle portait une chemise blanche et une jupe plutôt courte rose clair qu'elle avait retrouvée.

Lorsqu'elle sortit enfin de ses songes, le soleil avait refait une apparition complète, on pouvait le voir se refléter dans les vagues de cette vaste étendue d'eau salée que l'on voit à perte de vue. Elle quitta enfin le rocher pour marcher en direction du centre du campement sur le sable humide à cause des vagues qui s'échouées. Elle changea de direction et se dirigeât à présent vers la Mer, l'eau était jusqu'au dessus de ses chevilles, elle regardait vers le bas le remoue que faisait celle-ci.
Elle entendit un bruit et mis la main près de son front pour faire de l'ombre au niveau de ses yeux avant de faire un demi tour pour voir d'où il provenait. Elle ne remarqua rien jusqu'à ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le soleil était haut dans le ciel   Mar 8 Aoû - 13:23

« Saleté de bestioles…j’en ai ma claque de ces machins »

Pesta Sawyer en dégageant les quelques bestioles qui n’arrêtaient pas de venir se poser sur sa chemise noire.
Lui qui pensait être tranquille sur cette île, même les insectes volants s’étaient réunis pour l’emmerder.
Le survivant du vol 815 traversait le petit morceau de jungle pour rejoindre une partie de la plage qu’il aimait regarder seul, pour pouvoir évacuer un peu tous les problèmes qu’ils enduraient tous depuis le crash.

Une fois arrivé à la sortie de cette épaisse végétation, il put remarquer Shannon qui scrutait dans sa direction.
Il devait certainement avoir fait du bruit en marchant dans cette satanée jungle sans parler des injures qu’il avait pu envoyer à tour de bras tout le long de sa petite traversée en faveur de ces bêtes.
Posant un premier pied sur la plage, le soleil qui tapait énormément lui éblouit les yeux durant un laps de temps assez court mais il put s’empêcher d’imiter la jeune femme, mais à sa manière.
Levant la main au ciel, il tenta de camoufler le soleil tout en regardant droit devant lui.


« Shannon ? » Lui adressa-t-il d’un air plus qu’interrogatif comme il souhaitant lui demander ce qu’elle pouvait bien faire dans cet endroit en ne prononçant que son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Rutherford
Survivant
Survivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Le soleil était haut dans le ciel   Mar 8 Aoû - 13:47

« Quoi ? On a plus le droit d'être sur cette plage maintenant ? »

La jeune femme avait toujours ce tact pour parler avec les gens, enfin si on pouvait appeler ça parler, elle qui avait l'habitude qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent. C'est seulement après avoir fait sa réflexion qu'elle remarqua que c'était bien Sawyer qui lui avait adresser la parole.

D'ailleurs il semblait emmener des compagnons avec lui car une bestiole très apparentes était encore sur sa chemise au niveau de son épaule gauche, Shannon grimaça pfouark les bébétes ce n'était absolument pas son truc. Elle fit un geste de la main et s'essuya son épaule pour faire comprendre à Sawyer qu'il en avait encore sur lui.


« Tu t'es fais des amis on dirait. »dit elle souriant, un peut moqueuse.
Elle ota sa main, laissant le soleil l'éblouir, elle plissa donc des yeux. Elle tourna son visage peut de temps de façon à ne pas finir en aveugle.



hJ : Dsl pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le soleil était haut dans le ciel   Mar 8 Aoû - 19:14

HJ : Pas grave ^^

Devant une telle agression verbale de la part de la jeune femme, Sawyer ne put s’empêcher de sourire même si il n’appréciait guère ce genre de comportement.
Enfin, à force il s’était rendu compte, même si les deux personnages s’étaient rarement ouverts l’un à l’autre, que Shannon possédait un caractère bien à elle.


« Oh ! Bah désolé de te déranger miss pimbêche ! »

Il s’avança de quelques pas en direction de cette jeune bombe à répartie provocatrice qu’était Shannon avant de s’arrêter, analysant le geste qu’elle était en train d’exécuter…
Que voulait-elle bien lui faire comprendre en s’époussetant l’épaule ainsi…
C’est quand elle se décida à s’expliquer de vive voix que Sawyer comprit enfin ce qu’elle voulait exprimer en faisant ces gestes approximatifs.


« Hein ? Nan… »

Tournant légèrement la tête vers le coté gauche pour regarder son épaule, il put s’apercevoir qu’il n’y avait strictement rien mais vu qu’elle était en face de lui, le geste qu’elle avait fait ne signifiait pas la gauche mais plutôt sa droite.
Sawyer tourna alors brusquement la tête pour voir une énorme araignée en train de tranquillement se poser pour la nuit sur son épaule.
Dégoûté par cette chose, il sursauta sur le coté, dégageant maladroitement l’arachnide sur le sol.
Allait-il s’arrêter là ? Certainement pas…
D’un gros coup de talon, il écrasa l’araignée contre le sable, l’évitant de remonter sur qui que ce soit à partir de cet instant.


« Nan mais … espèce de p’tite … »

Attirant de nouveau son attention sur Shannon, cette dernière se moquait ouvertement de lui en pouffant de rire comme rien ne pouvait le permettre.

« Et toi ce te fait marrer ? Evidement… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Rutherford
Survivant
Survivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Le soleil était haut dans le ciel   Mar 8 Aoû - 19:56

Shannon était éffondrée de rire, la scène étant assez comique, elle respira lentement histoire de se calmer.
Mais comment Sawyer pouvait perdre son sans froid : graçe aux insectes, elle en riait mais Shannon était loin d'être une adepte de toutes bestioles pouvant piquer, être gluants etc....
Elle reposa un peu son regard vers la bestiole écrasée histoire de s’assurer qu’elle était bien morte, on ne sait jamais.
C'est là qu'elle repensant à ce que cela impliqué d'être sur cette île, pratiquement aucun confort ....
Mais peut être que Monsieur qui venait de la jungle avait peut être des trouvailles intéréssantes.


« Et bien disons que tu étais dur à la détente mais une fois que tu as compris ... tu aurrais du voir ta tête. » dit elle le sourire aux lèvres encore un peu sous l’émotion ><.»

Elle essaya de ne pas prêter attention au dire de Sawyer à propos d'elle, après tout peut être qu'un jour elle pourra l'amadouer.
Bien qu’elle se moquait d’elle, heureusement qu’il avait écrasé cette araignée, elle aurrait était seule ça ferrait depuis un bout de temps qu’elle aurrait crié à l’aide pour que quelqu’un l’écrase.


« Et qu’est ce que Monsieur faisait dans la Jungle ? »

Elle se retint de ne pas lui demandait s’il se prenait pour un espèce de Tarzan, homme sauvage en quête de nourriture.
En parlant de nourriture, Shannon était lasse de manger des bananes et noix de cocos ainsi que d’autres fruits exotiques qui se trouvait sur l’ile, heureusement que certains chassés mais ce n'était jamais assez suffisant, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Le soleil était haut dans le ciel   Mer 9 Aoû - 12:25

Sawyer frappa dans le cadavre de l’araignée comme on pouvait frapper dans un ballon de foot.
Le corps inerte s’envola en hauteur, loin de là où ils se trouvaient, accompagné par le sable s’étant envolé lui aussi.
Une dernière fois, et par pure précaution peut-être, Sawyer s’épousseta le torse et les bras pour s’assurer qu’il n’y est aucun bestiole supplémentaire.
La scène avait été tout de même ironique…lui qui avait tué un ours en train de foncer sur lui sans même broncher avait eu peur d’un araignée n’ayant même pas l’envergure de la patte de l’ours blanc…
Il n’y pouvait rien après tout…il ne supportait pas ces bestioles !


« J’aurai voulu t’y voir avec ces choses poilues sur le corps…t’aurais certainement été tétanisée par la peur…limite si tu n’aurais pas crié comme une véritable gamine à qui on venait de retirer sa sucette… »

Sawyer reposa rapidement la main au niveau de l’endroit où se trouvait le soleil dans le ciel afin de ne pas se brûler les yeux en regardant dans la direction de Shannon.
Tout en gardant sa main élevée, il s’avança vers elle d’un pas certain jusqu'à arriver au bord de l’eau où il se mit rapidement accroupi.
Une fois en place, il s’humidifia le visage en prenant de l’eau dans ses deux mains jouîntes.


« Ce que je faisais là-dedans ? Bah je jouais à cache-cache, ca n’se voit pas ? » Lança-t-il en passant ses mains encore ruisselante dans ses cheveux bruns blonds.

« Je pourrai te demander la même chose ? Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? T’es pas avec ton copain le tortionnaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil était haut dans le ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil était haut dans le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» etaine (?) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» [Meredith/Chi] Là-haut, dans le ciel !
» Y'a du soleil et des Lalah, tadidadada ?
» glimmer ?dans le soleil, scintille tendresse, mais dans l'obscurité redoutable s'y mêlent mémoire et néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Plage :: Le Campement-
Sauter vers: