Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Morgane Anasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Anasso
Survivant
Survivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: ¤ Morgane Anasso   Sam 19 Aoû - 13:49

NOM : Morgane Anasso

SURNOM : //

AGE : 29 ans

TAILLE : 1.75m

POIDS : 57kg

CHEVEUX : Bruns/roux et mi-longs.

YEUX : Verts

OCCUPATION : Flic

NATIONALITÉ : Italiano-Grecque


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FORCES : Morgane à un sacré caractère. Ce qui lui vaut de ne pas se faire marcher sur les pieds si on la cherche un peu trop, elle a sens de l'amitié très fort, et ne trahis jamais ses amis. De par sa nature courageuse, elle sait affronter toutes sortes de situations. Elle montre une très grande abilité grâce à son métier, et elle a le sens de l'honneur. Morgane essaie toujours de ne pas être dépassée par les évenments, et essaie toujours de leur trouver un côté comique, refusant de tomber dans le pessimisme. Connaissant le prix de la vie, elle refuse de se laisser abattre.

FAIBLESSES : Morgane, même si elle ne le montre pas, est une fille très sensible, elle craque facilement, mais préfére être seule quand cela arrive, car elle considère que montrer ses sentiments est une faiblesse, que chacun peut exploiter pour blesser. Elle est peut-être un peu trop sûre d'elle, ce qui lui vaut de commetre des erreurs qu'elle nie la plupart du temps. Et puis il ne faut pa ui parler de son frère, elle est impulsive et peut devenir violente.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HISTOIRE :

Chapitre 1 : Les Origines.


Morgane est née un 13 Juillet 1977, en Grèce. Son père, Orion Anasso, est d'origine Grec. Tandis que sa mère, Romana Corsi, elle, est d'origine Italienne. Vous allez me demander, comment un Grec et une Italienne ce sont rencontrés ? Je vous dirais que c'est assez simple comme histoire. Durant la seconde guerre mondiale, les parents de Romana, ont été persécutés. Pour éviter que leur fille subisse des affronts, ceux-ci ont décidés d'émigrés en Grèce. Et là, vous me demanderez pourquoi la Grèce ? Tout bonnement parce que c'est le pays fétiche du grand-père de Morgane, qui avait des amis Grecs. Arrivés là bas, les parents de Romana, choisirent Athènes, à cette époque, elle n'avait que deux ans à peine. Et la vie était beaucoup plus calme, sans encombres. Romana alla à l'école, elle apprit le grec, bien que cela ne fut pas trop difficile pour elle. Elle était devenue bilingue. Et regrettait de ne pas avoir connu la terre de ses origines, L'Italie. Elle fit de brillantes études Scientifiques et entra dans une Fac d'ingénieur. Ce fut d'ailleurs l'endroit où elle rencontra Orion Anasso, le futur père de Morgane. Il avait 3 ans de plus qu'elle, et faisait également des études pour être ingénieur. Ils sont de suite tomber amoureux. Et pourtant, ils n'avaient rien en commun, elle était du type romantique, alors que lui était du genre mystérieux et sauvage. Enfin quoiqu'il en soit un an après ils se sont mariés, puis vint la naissance de leur premier enfant, un garçon, Nikolos. Qui fut suivit de près par une fille, Morgane, qui portait le nom de son arriere-arriere grand-mère paternel, qui était d'origine Française.

Chapitre 2 : L'enfance de Morgane.

Morgane et Nikolos furent des enfants gâtés, étant donné que leur parents gagnaient bien leur vie, ils leur cédaient tous leurs caprices, mais cela fut plus le cas de Nikolos. Morgane était plus réservée, et n'osait jmais vraiment récamer quoique ce soit, elle se contentait du peu qu'elle avait et un rien lui faisait plaisir, son frère était plus capricieux et ambitieux, il en voulait toujours plus. C'est ainsi que deux caractères très différents, s'adoraient énormément, Morgane aurait tout fait pour Nikolos, et vice versa. Ils étaient comme deux larons en foire, inséparable, plutôt impréssionant pour deux frères et soeurs, qui comme on le sait généralement ne s'accordent pas du tout. Morgane était assez sportive, elle aimait le sport, Nikolos, lui, aimait tout ce qui touchait à l'art et montra très tôt des signes talentueux pour la peinture, le dessin et l'écriture. C'est ainsi que la jeune fille timide, devint comme son père, mystérieuse, sauvage, solitaire. Elle choisit de faire des études Littéraire, comme son frère, qui voulait devenir écrivain, malheureusement son rêve ne sera jamais exaucé. C'est alors que Nikolos était en premiere année de droit et Morgane en terminale L, qu'un drame eut lieu dans la famille Anasso.
Alors qu'ils étaient partis en vacances, leurs premières vacances, en Italie, la terre de leur origine, un jour, un merveilleux jour ensoleillé comme l'Italie connaissait si bien, que Nikolos fut victime d'une noyade. Se baignant dans l'Adriatique, alors que la mer était calme pourtant, Nikolos fut attiré par les fonds. Une noyade qui aurait pû être évitée. Son pied avait accroché une corde, une corde qui émanait d'un petit bateau de pêche échoué par les fonds. Entraîné pa le bas, il n'avait réussi à se dégager. Morgane, fut extrêmement touchée par la perte de son bien aimé frère. Son corps fut rappatrié en Grèce. Sa mère avait maudit à jamais L'Italie, et ne voulat plus en entendre parler, pendant un temps elle avait plongé dans la dépression, mais reprit des forces et accepta la mort de son fils. Orion, lui, avait aussi été affecté, mais ne le montrait pas... C'était sa nature, tout comme à celle de Morgane, de ne pas montrer ses sentiments...

Chapitre 3 : La vie après.

Des années ont passés depuis, Morgane est devenue une jolie jeune femme de 25 ans et elle est devenue militaire. Etrange ? Non, son rêve depuis toute petit en faite. Elle est offcier dans l'armée Grecque.
Morgane à changé, bien qu'elle reste toujours aussi solitaire, "sauvage",.. Elle a sû endurcir son caractère, et peut paraître froide, distance, voir sans coeur, si on ne la connait pas. Mais le drame de son frère l'a toujours affecté et la perturbe encore. Et s'il n'était pas parti en Italie cette année là ? Il serait devenu un brillant écrivain, elle en était sûre.
A 28 ans, Morgane abbandona, le métier de militaire. Elle avait soif de voyager, soit d'apprendre des autres civilisations, alors elle commença à voyager. La france, les pays de l'est, puis les pays du Sud : L'Australie. Un pays qu'elle aimait bien, pour son décor, la chaleur qu'elle aimait temps, et l'éloignement de la famille. Elle n'avait plus besoin d'eux, et ne savait pas si elle reviendrait n jour aux pays. Morgane eut des copains, jamais des histoires très sérieuses, elle a tout plaqué du jour au lendemain pour voyager. Elle voulut rester en Australie, et y refaire sa vie, devenir flic pour continuer dans ses capacités. Puis elle voulut être mutée vers les USA, une occasion de voyager encore....

Chapitre 4 : L'Océanic 815.

Un billet d'avion, à bord de l'océanic 815, place 25C, situé à la tête de l'avion. Une belle journée avait commençée, et Morgane s'était levée du pied gauche et en retard par la même occasion, ses valises étaient prêtes depuis la veille, et son avion décollait dans 1H !!Et elle était à 30 minutes de l'aéroport ! Elle se leva précipitament, fila sous la douche qu'elle essaya de prendre rapidement. Elle appela un taxi de son portable, tandis qu'elle terminait de s'habiller, un jean, des basket et un tee shirt, et sa veste en jean, elle avait prit ce qui lui était tombée sous la main, elle fit ne queue de cheval pour ses cheveux, et le taxi klaxonna. Il était pile poil àl'heure. Il aurait un pour boire pour la peine. Elle sauta dans le taxi, et le pria d'appuyer sur le champignon, son avion partait dans 15 minutes.

5minutes avant le décollage, Morgane courait dans l'aéroport pour arriver dans la salle d'embarquement, amen il avait 30 minutes de retard, elle s'était dépechée un peu beaucoup pour rien, pas grave, elle serait à l'heure !

Enfin fut venue l'heure de prendre place. Elle était sereine, quant à la nouvelle vie, une autre de plus, comme les chats, elle en avait 7, qui l'attendait aux USA.
Après une heure de vol, l'avion commença à trembler, des perturbations selon le maître du bord. Des perturbations qui prenaient une ampleur incroyable ! Morgane avait peur, elle repensa à sa famille, son frère, elle ne voulait pas le rejoindre si tôt, pas tout de suite, elle avait des choses à faire encore. Puis le trou noir... Et le réveil sur une plage, une plage, avec des débris d'avion... Ils s'étaient scratchés.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AVATAR : Claire Danes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 30
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: ¤ Morgane Anasso   Sam 19 Aoû - 17:33

Voilà une excellente fiche ! Tu es évidement validée ! Maintenant dirige toi ici et fais nous part du campement dans lequel tu souhaites être intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤ Morgane Anasso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: Introduction :: Îlot des présentations :: Plaine des membres validés-
Sauter vers: