Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Evan Wood
Survivant
Survivant
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Un matin   Sam 2 Sep - 20:55

Amy sortit de sa cachette un matin ensoleillé. Cela faisait maintenant environ un mois qu'elle était ici, et elle n'avait toujours pas périt. Comme chaque matin, elle se dirigea vers une petite source et se lava le visage. Mais, en se penchant au dessus de la rivière, un papier glissa de la poche de sa chemise et tomba dans l'eau, le courant l'emportant avec lui. Amy paniqua, elle se jeta sur le morceau de papier, et l'empoigna.

Elle le monta alors devant ses yeux. Le visage de son fils lui souriait, en proie aux chatouilles de sa mère. Mais la photo était en piteux état. Elle ne discernait plus très bien les contours, les traits du visage de son fils étaient presque effacés. Elle appuya la photo contre sa poitrine avec soulagement. Doucement, des larmes coulèrent le long de ses joues.

Allait-elle jamais le revoir ? Survivrait-elle jusqu'à ce qu'on la trouve sur cette île sauvage et déserte ? Tant de questions et tant de désespoir que Amy avait jusque là refoulé au plus profond d'elle même, mais en cet instant précis, elle ne pouvait empêcher le désespoir et la peine de la submergé, ses barages étaient brisés.

Elle essuya rageusement ses larmes et fourra la photo dans une poche de son jean, puis elle se trempa le visage. Elle se leva, le coeur meurtri, et regarda le ciel sans nuages. Une brise parcoura la plaine et vint lui caresser le visage. Essayant de ne penser à rien, Amy s'assit par terre, et regarda autour d'elle, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Vallée :: Les Plaines-
Sauter vers: