Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Helen Danes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Danes
Rescapé
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Helen Danes   Lun 6 Nov - 15:11

Identité du personnage

NOM : Danes

SURNOM : Helen

AGE : 25 ans

TAILLE : 1m70

POIDS : 55kg

CHEVEUX : Blonds

YEUX : Bleus

OCCUPATION : Travaille dans l'humanitaire

NATIONALITÉ : Américaine

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FORCES : Helen est queqlu'un de trés sympathique. Le fait qu'elle ait travaillé dans l'humanitaire l'a aidé a trouvé ses marques aprés le crash du vol 815. cependant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant lorsqu'on l'embête. elle est assez débrouillarde, mais elle n'aime pas rester seule dans son coin, c'est pourquoi elle cherche à être entourer, car comme Jack l'a dit: "Vivre ensemble ou mourir seul". Elle a choisit le première option qui semble être pour elle la clé de la survie.

FAIBLESSES : Elle n'essaie de ne pas trop le montrer, mais Helen a peur des différents évènnements qui arrivent sur l'île. Cette chose qui tue ldes personnes, l'apparition d'ours polaires ou encore la découverte d'un bunker. Toutes ces choses affectent Helen. elle peut s'avérer être parfois pessimiste, et d'une grande timidité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HISTOIRE :

Helen est née dans une famille assez aisée dans la région du Détroit. Petite elle travaillait bien à l'école et aimait déja s'occuper des personnes qui semblaient être en difficultés. C'est pourquoi lorsqu'elle fut rentrée au lycée, elle décida de se dirriger vers la direction de l'humanitaire. une fois ses études finies, elle fut envoyée en Afrique pour venir en aide aux personnes touchées par la famine. la vision qu'elle a eu l'a beaucoup affecté, mais elle continue pour autant a exercer ce métier.
Cependant alors qu'elle était en train d'apporter de la nourriture à un enfant qui en avait besoin, un groupe de mafiosaux sont venus au sein même du village qu'elle s'occupait. C'est ainsi qu'elle est son groupe furent capturés en tant qu'otages. Ils furent mal mené durant plusieurs jours, d'ailleurs ils étaient passés pour morts, mais les habitants du village qu'ils avaient aidé du mieux qu'ils le pouvaient, sont venus les chercher. Cela affecta beaucoup Helen, car ce fut à cette occasion qu'elle tua un homme.
Depuis ce jour, elle s'est entraînée à manier les armes a feu et ne sort jamais plus sans en avoir une sur elle.
Elle restera deux ans dans ce pays, puis elle fut rappelée pour se rendre aux Etats Unis. etant contrainte de partir sur le champ, elle ne trouva aucun avion en partance directe pour les Etats Unsi, mais du en prendre un autre qui fesait escale en Australie. Une fois arrivée en Australie, elle resta quelques jours à visiter ce pays et se rendit à Sydney pour prendre le vol 815 qui aurait du la conduire à l'aéroport de Los Angelés. Cependant, divers évènnements ont faits crasher l'avion, et la voila perdu en plein milieu du Pacifique, avec d'autres survivants.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AVATAR : Diane Kruger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helen Danes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» PNJ — les personnages non joués mais importants
» # Philadelphia Helen Thompson
» Flood général n°2
» helen, i'm searching for a brain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: Introduction :: Îlot des présentations-
Sauter vers: