Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Locke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Locke
Rescapé
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: John Locke   Mer 27 Déc - 23:20

NOM : John Locke

SURNOM : John

AGE : Inconnu

TAILLE : Inconnue

POIDS : Inconnu

CHEVEUX : Chauve

YEUX : Bleus

OCCUPATIONs : Backgammon, chasse, traque et méditation.

NATIONALITÉ : Américain

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

FORCES : La plus grande force de Locke réside dans son spirituel. C'est en effet quelqu'un de très croyant (en un dieu ou non, là n'est pas l'importance). Il semble tout connaître de l'île, au risque de passer pour un fou. C'est aussi quelqu'un qui peu être bon dans la traque de quelqu'un ou quelque chose, il sait donc suivre une piste et chasser un animal. Il purge sa force dans sa détermination, dans ses ambitions, et sait reconnaître le bien du mal. Il peut très faire preuve d'une grande sagesse, mais aussi faire appel à sa qualité d'orateur pour convaincre les esprits. C'est quelqu'un de très étrange par rapport aux autres, lui donnant un statut d'homme à part, c'est ce qui peut faire une de ses forces.

FAIBLESSES : Malgré toutes ces forces, John Locke est un homme très coercible. Il sait facilement tomber dans le déséspoir et l'incompréhension si quelque chose d'inattendu lui arrive. Il s'énnerve facilement. Il s'emporte rapidement. Ce qui fait de lui quelqu'un d'intérieurement bouleversé. Sa faiblesse réside aussi dans sa façon de se laisser tirer par les cheveux facilement (c'est le cas de le dire).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HISTOIRE : Locke est quelqu'un de très énigmatique et mystèrieux. Pour ne pas dire étrangement fou. Il était partit en Australie pour un Trekking, mais fut refusé en vue de son incapacité corporelle à effectuer ce genre de sport. Il était handicapé des jambes.

Lorsqu'il rencontra son père, celui ci, par une machination diabolique, lui "vola" son rein et l'abandona. Cet évènement dans sa vie créa sans doute sa grande perturbation.

Il faillit se marier avec l'amour de sa vie, mais les circonstances en ont fait autrement.

Citation :
Autre personnage charismatique et mystérieux, il semble être un très bon chasseur ayant de grandes connaissances sur la nature. Il est souvent au côté de Jack pour prendre les grandes décisions. Cependant ils sont régulièrement en opposition. Il a une vision assez mystique de la vie et il considère que leur arrivée sur l'île et, surtout, leur survie ne sont pas dues au hasard. Il voit donc un signe dans chaque événement. Il ne semble pas malheureux de cette nouvelle vie.

Sur l'île, il fabrique un sifflet à ultrasons pour retrouver Vincent, le chien de Walt. Une fois l'animal retrouvé, il permet à Michael de le rendre à son fils afin qu'ils se réconcilient. La relation d'amitié qu'il a noué avec Walt semble perturber Michael.

Plus tard, on comprendra mieux pourquoi Locke agit ainsi. Pour lui, le crash est une bénédiction car de nouveau, il peut marcher. Depuis 4 ans, suite à un accident, il était cloué dans une chaise roulante. Sa vie était plutôt pitoyable jusqu'au jour du crash, il était employé dans un bureau avec un patron qui ne faisait que le rabaisser, sa seule « liaison » avec une femme était téléphonique. Il décida donc de participer à un raid aventure en Australie afin de prouver à tout le monde qu'il peut accomplir quelque chose. Mais une fois sur place, ayant caché sa condition physique aux organisateurs, il se fait refouler. C'est la raison de sa présence dans l'avion... Locke a de grandes connaissances, il avait préparé son expédition depuis longtemps et aujourd'hui, il peut mettre en application tout ce qu'il a appris. Il sait comment chasser, il connaît les méthodes et les stratégies... À son ancien travail, on l'appelait le colonel, mais pourquoi ?

Bien après, on apprend qu'il était dealer de drogue dans une sorte de communauté sectaire. Il ramena en stop un jeune sur la route et le fît rentrer dans la "secte", sans toutefois lui parler de la drogue. Les deux chefs de la communauté apprirent ensuite à Locke que le jeune est en fait policier et qu'il était sur la route volontairement lorsque Locke l'a pris en stop. Locke l'entraîna ensuite dans la forêt pour aller chasser et voulu lui tirer dessus. Le jeune le persuada de ne pas le faire et Locke ne tira pas. Le jeune s'enfuit ensuite, laissant Locke seul dans la forêt.

HJ : Désolé de ne pas avoir pu développer moi même, mais c'était si bien dit ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AVATAR : Terry O'Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Locke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: Introduction :: Îlot des présentations-
Sauter vers: