Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouver vous ce forum ?

Aller en bas 
+7
Sean Carter
Lana Nakashima
Vanessa Baxter
Kate Austen
Casey Crimson
Haily Pratt
Charlie Pace
11 participants

Comment trouver vous ce forum ?
Il est super !
Comment trouver vous ce forum ? Votelcaptg841%Comment trouver vous ce forum ? Votercapee4
 41% [ 7 ]
Je ne regrette pas de m'y être inscrit !
Comment trouver vous ce forum ? Votelcaptg859%Comment trouver vous ce forum ? Votercapee4
 59% [ 10 ]
J'ai connu mieux !
Comment trouver vous ce forum ? Votelcaptg80%Comment trouver vous ce forum ? Votercapee4
 0% [ 0 ]
Il n'est pas attirant, voir même sans interêts !
Comment trouver vous ce forum ? Votelcaptg80%Comment trouver vous ce forum ? Votercapee4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Charlie Pace
Fondateur
Fondateur
Charlie Pace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 0:17

Alors comme le trouver vous ? Dans son originalité, dans son design, dans l'organisation...Si vous donnez vos raison expliquer chacun de ces trois points et d'autres si vous en voyez!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-les-disparus.superforum.fr
Haily Pratt
Survivant
Survivant
Haily Pratt


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 0:28

Moi je le trouve super et je regrette pas de m'être inscrite.
Enfin juste une remarque, les boutons me font plus penser à POTC qu'à Lost mais c'est très beau quand même


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memories-of-night.darkbb.com/index.forum
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 0:41

Le disgn est extraordinairement beau.
De plus, il est très clair niveau des présentations, réglements, etc....

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
Fondateur
Fondateur
Charlie Pace


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 0:45

Merci à vous deux de votre franchise, ça fait plaisir à entendre...Pour répondre à Haily c'est vrai que le design n'est pas typique de Lost et qu'il fait penser à un forum de Pirates des Caraibes...Mais bon qui sait, il changera peut être dans quelques temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-les-disparus.superforum.fr
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 0:52

Alors moi aussi j'ai voté ,je ne regrette pas de m'y etre inscrite ,merci a Sawyer d'ailleur ,le design est super ,je sais pas qui l'a fait mais je félicite la personne quand meme .
Les règles sont super bien detaillée et claire ce qui ne gache rien ,bravo a Sawyer pour son resumé de la saison un très bien réalisé (^^) et que dire de plus et bien je m'y plait ,et je lui souhaite une belle réussite et aussin une longue vie ,valà pour moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 1:18

Il est super ! C'est tout ce qu'il y a, à dire. Je me rappel encore quand moi et Nico on a décidé de le creer ! Tu te rappel toi aussi ? Enfin bref, design magnifique, organisation éxellente, membres géniaux. Quoi demander de plus à un forum comme ça ? La réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Nakashima
Survivant
Survivant
Lana Nakashima


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 11:46

Moi, je ne regrette pas de m'y être inscrite, je trouve que le forum est trés bien fait, en plus le design est magnifique xD Rien à redire à ce niveau-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madison-high-school.actifforum.com/index.forum
Sean Carter
Survivant
Survivant
Sean Carter


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 6 Aoû - 19:39

Moi je dirais, que je ne regrette pas de m'y être inscrit. La premiere chose qui m'a attiré sur ce rpg c'est le design donc bravo deja pour ça! Et puis tout le monde poste bien donc c'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Full
Survivant
Survivant
Kally Full


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 20 Aoû - 21:19

moi je ne dirais pas qu'il est original car il y a déja beaucoup de forum sur le lost, le disign est tres beau.
Et je suis sur que le rp vas etre de niveau , enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Carlyle
Survivant
Survivant
Ely Carlyle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 18/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyDim 20 Aoû - 21:58

Je ne regrette pas de m'y etre inscrite.

le disign est Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-disparus.forumactif.com
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyLun 21 Aoû - 10:16

Je suis content que vous trouviez tous ce forum sympathique ^^
J’espère seulement qu’il réussira à bien se lancer une fois que les vacances seront finies.
Revenir en haut Aller en bas
Kally Full
Survivant
Survivant
Kally Full


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptyLun 18 Sep - 13:12

juste une question, y a toujours du monde? c'est grave ça j'ai un probleme d'ordi puis je reviens et j'ai l'impréssion que les fofo sont mort, alors je demande avant de poster puis d'attendre une réponse qui ne viendras pas . Merci ..de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Backson
Rescapé
Ashley Backson


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? EmptySam 9 Déc - 18:33

Je suis nouvelle ici, donc je ne connais pas encore l'ambiance et le niveau Rp de ce forum. Mais une chose est sûre, c'est que le design est magnifique, et tout dans l'accueil donne envie de s'inscrire. Les règlements et l'histoire sont bien écrits et compréhensibles, et les membres ont l'air d'être actifs et impliqués.

Un seul mot pour résumer : Bravo ! Smile Et j'espère que le forum durera longtemps encore.

Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce forum ?   Comment trouver vous ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quels forums venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: Hors Jeu :: Îlot des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser