Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens se relaxer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMar 8 Aoû - 14:34

Jack débarque sur le terrain de golf , le sac des clubs a la main . Il décida de faire quelques trous pour se changer les idées .

Il fesait tres chaud , et le ciel était d'un bleu tres clair sans aucun nuage pouvant cacher la moindre partie du soleil qui se refletait sur le mer.

Il pris un club et décida de jouer juste un moment histoire de s'entrainer.


Narration en italique rajoutée par l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMar 8 Aoû - 15:25

Vanessa voulait changer. Bronzer, bronzer et bronzer s'était tout ce qu'elle faisait de la journée ... Elle décida donc pour une fois de se promener dans cette somptueuse vallée. La jeune mannequin était habillée d'une robe legere verte pale et des tallons aux pieds. Elle n'arrivait pas vraiment à bien marcher mais préferait tout de meme cette solution à marcher pied nue dans l'herbe sous peine de pietinner un nid de fourmis et d'en avoir partout.

Elle arriva dans la vallée et vu jack, entreint de jouer au golf, seul ... Van' était drolement mauvaise à ce jeu. Vanessa restait à dix mètres de lui, l'observant un peu avant d'aller lui parler.
Quand il tira dans la balle de golf, Van' se décida à venir lui tenir compagnie.


" Tiens, tiens, Mister jack entreint de se relaxer à jouer au golf " Dit elle en se touchant les mains avec un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMar 8 Aoû - 17:07

Il observa ou la balle atterit et allait prendre le sac pour avancer en direction de la balle quand il entendit que quelqu'un lui adressait la parole.

Il se retourna et dit en souriant :


" Et oui Mister jack en personne !"

" Quesqu'y t'amene par ici ? , toi qui ne bouge pas de la plage d'habitude !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMar 8 Aoû - 19:18

Vanessa fit une petite moue rigolotte quand elle entendit la phrase de son interlocuteur. Il fallait l'avouer qu'elle occupée toute ses journée à bronzer sur la plage. mais que pouvait elle faire d'autre ?...

" Et bien j'avais envie de changer d'environnement au moins une fois " Répondit elle toujours sur le meme ton rigolo.

Puis elle vira son regard de bord pour le poser sur son club et haussa un sourcil. Comment arrivait il à toucher une balle avec cette fine tige ..; Elle se le demandait.
Elle quand elle jouait à ça, enfin pour le peu qu'elle faisait, arracher toujours une grosse touffe d'herbe ou ne touchait rien.


" Je ne touche jamais la balle moi " Dit elle assez génée et fit un sourir pour se rassurer, un énorme sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMar 8 Aoû - 23:25

Jack continua de jouer quelques balles sous les yeux de Vanessa qui avait l'air admirative. Puis il esquissa un sourire quand il l'entendit quelle ne touchait jamais la balle.

" Tu veux que je t'aprenne a jouer ? "

" Je suis pas un dieu du golf mais je me débrouille ! "
Dit-il en se retournant en direction de Vanessa et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 0:49

Vanessa ecarquilla les yeux quand Jack lui proposa de lui apprendre. C'était à ses risques et perils. Il pouvait très bien ce prendre un coup de club dans les jambes, vut comment Vaness' était douée ....
La jeune brune haussa les épaules et s'avança vers jack, en regardant le Tee où était posée une balle qui attendait bien sagement qu'on vienne la frapper.


" Si tu es patient et n'a pas peur de te prendre de coup, je suis d'accord " Dit elle en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 1:04

" J'ai pas peur ..."

Fit il en la fixant droit dans les yeux également.


" Et puis je suis sur que tu te dévalorise , montre moi tes talents ! "


Jack souria et donna son club a Vaness' . Il s'écarta légerement et attendit de voir ce qu'elle aller faire seule et si elle était aussi mauvaise qu'elle l' affirmait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 15:16

Quand Jack luio répondit qu'il n'avait pas peur, Vanessa se mit à rire. Elle allait également lui montrer ses talents ....

" Si je te vois te moquer, tu la verra de pres " Dit elle amusée en lui montrant le club.

Puis Vanessa prit le club et se placa devant le Tee, prete à tirer dans la balle. Il fallait qu'elle vise le trou qui était assez loin. Van' se mit en position et essaya de tirer dans la balles, sans succes, elle ne la toucha pas.
Celle çi se retourna pour apperçevoir jack.


" Ne te moques pas, j'ai pas fini ! " Dit elle faussement arogante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 15:43

En la voyant rater la balle il pouffa un petit rire en continuant de la regarder.

" Moi me moquer ? Voyons je n'oserai pas..."

" Mais ça serai bien que la touche avant qu'il fasse nuit..."
Dit-il en faisant un sourire moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 16:11

Vanessa était assez génée et avait bien envie de le rambarer. Elle l'avait entendu, ce petit rire moqueur mais elle n'y jouait pas souvent. déjà elle savait tenir ce club dans ses mains, c'était pas si mal non ?
Celle çi se retourna et appuya son coude sur le club en regardant Jack, toujours avec le meme air.


"Qu'est-ce que je viens de dire ?! "

Puis d'un geste rapide elle lui donna le club qui se scratcha sur le torse de jack, elle eu un petit sourir et remonta ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Tout à l'heure c'était de la chance qu'il avait eu, il ne pouvait pas refaire une balle comme il avait fait tou à l'heure.

" Vas y montre moi tes talents toi aussi " Dit elle en croisant les bras, determinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 19:10

Jack pris le club de golf dans ses mains , puis il regarda Vaness' dans les yeux.

" Je croyais que c'était moi qui t'apprenait...mais comme ça tu pourra essayer de faire la meme chose que moi !" Dit il un peu trop sur de lui sans doute.

Puis il s'avanca vers la balle qui ne demandait qu'a etre envoyée le plus loin possible. Il écarta légerement les jambes et regarda d'un oeil Vaness' avant de se concentré sur son coup.

*pourvu que je ne la rate pas* Se dit il en s'éxerçant un peu...

Une brise lègere était présente lorsque Jack leva son club , puis il tapa dans la balle qui décola aussitot. Mais une bourrasque fit détourner légerement la balle de sa trajectoire, ce qui fit que la balle atterit assez loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 21:07

Vanessa attendais que jack frappe dans la balle, elle attendait le moment ou à son tour elle pourrait se moquer de lui et lui rendre ses phrases. Il se positionna et tappa dans la balle assez fortement, mais celle çi fut déviée par une bourasque de vent et Vanessa éclata de rire. Elle regarda jack en haussant un sourcil.

" On dirait que tu n'as plus de chance, je me trompe ? " Dit elle sur un ton assez enervant pour jack "

Elle voulait toujours rire mais se concentrait pour ne pas trop décevoir jack. Celui çi devra aller chercher sa balle et devra un peu courir. vanessa elle se contentra de rester là. Marcher aussi loin ? Elle ne voulait pas vraiment se salir ses talons et marcher aussi longtemps pour une simple balle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sheppard
Survivant
Survivant
Jack Sheppard


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyMer 9 Aoû - 22:53

Apres avoir rater son coup , Jack n'osa pas tellement se retourner sur le coup parce qu'il s'était un peu pris pour plus fort qu'il ne l'est. Mais en entendant Vanessa éclater de rire, il se tourna vers son interlocutrice et dit en souriant :

" Quoi ta pas vu !? Attend , elle allait en plein dans le mille et a cause de ce coup vent , elle a dévier..."

Il se trouva une escuse pour ne pas passer pour un nul, mais il s'avait qu'il n'avait pas fait le meilleur coup de sa vie , loin de la , et que ça n'empecherai pas Vaness' de se moquer...

" Bon , va falloir aller chercher la balle...Tu m'accompagne ? " Fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Baxter
Survivant
Survivant
Vanessa Baxter


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer EmptyJeu 31 Aoû - 13:13

Jack lui sortit une escuse bidon ... Elle fit mine de pas l'entendre tout en se croisant les bras à regarder ailleur. Puis quelques secondes plus tard, il lui demanda d'aller chercher la balle avec lui. Celà reveilla Vanessa de ses pensées et elle tourna vivement la tete vers son interlocuteur en lui faisant une petite grimace.

" Allez là bas ?! " Dit elle en poitant du doigt l'endroit où cette balle avait pu attérir.

Vanessa croisait toujours ses bras et détourna son regard de Jack pour fixer ses chaussures qui pour elle était un peu sale, faudra qu'elle arrange ça une fois sur le campement.
Mais très vite, elle releva sa tete et souffla en faisait un petit mouvement de main.


" Bon, allons y " Dit elle roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se relaxer Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer   Viens se relaxer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se relaxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Vallée :: Le Terrain de Golf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser