Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Descente par la trappe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Descente par la trappe Empty
MessageSujet: Descente par la trappe   Descente par la trappe EmptyVen 11 Aoû - 1:35

Suite de la plage, "Vacarme d'une nuit"

Sawyer lui avait donner cette lampe torche sans faire trop de chichi pour une fois .
Il etait partis en direction de la jungle ,Kate le suivant de très près .
ERvidement ,il n'avais pas pu s'empecher de lacher un sarcasme sur Jack bien évidement ,ces deux là avait vraiment du mal a se voir l'un l'autre en peinture comme qui dirai .
Cela fesait a prèsent un peu près dix minutes que les deux survivants c'était enfoncé dans la jungle en ayant bien pris soin bien évidemment d'allumer leur lampes torches.
Kate finit par dépasser Sawyer ,elle se tenait maintenant devant lui éclairant le chemin .
Il fesait vraiment très sombre et ils penaient tout les deux a travers les végétation touffues de la jungle qui la plupart du temps se revelait très hostile plus qu'accueillante .


"On devrait en avaoir encore pour une bonne demie heure je pense ,a vrai dire c'est bien plus difficile de retrouver la route dans le noir que je le pensait ..."

Déclara Kate en s'arretant pour balayer de sa lampe les alentours .
Elle essayait de prendre ses repaires dans la pénombre de la jungle .
On entendait pas grand chose a part le bruissement du vent et les cris de quelques animeaux de temps a autre.


Kate se tourna vers Sawyer pointant involontairement le faisceau de sa torche dans le visage de celui ci .
Elel la tint comme ca un moment puis abaissa les faisceau vers le sol .


"Tu regrette pas de m'avoir accompagnée au moins ..."

Puis elle se mit a sourire ,ce n'etait qu'une petite boutade histoire de faire la coversation .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Descente par la trappe Empty
MessageSujet: Re: Descente par la trappe   Descente par la trappe EmptyDim 13 Aoû - 13:54

La densité de la végétation présente sur cette île devenait véritablement gênante…il était limite impossible de mettre un pas devant l’autre sans se prendre une branche qui dépassait un petit peu, en plein tête…
Enfin du moins, c’était le cas pour Sawyer parce que Kate se débrouillait un peu mieux sans pour autant exceller dans la matière.
Avançant tous deux, ils se retrouvaient plus à chercher un chemin plutôt que le suivre et cela se confirma quand Kate prit la parole après un long moment de silence durant la marche qu’ils exécutaient.

Ce qu’elle vint à dire à Sawyer ne le rassura pas pour autant…


« Sans déconner…j’étais pourtant sûr que t’avais un GPS greffé dans le cerveau… »

Soudain, Kate s’arrêta et se retourna vivement vers Sawyer, pointant le faisceau de lumière de sa torche en direction de ses yeux.
La lumière que la torche générait l’obligea à mettre son bras devant lui en signe de gêne, prononçant un « Oh… » peu significatif et sur ce fait, Kate la replaca directement sur le sol, sans pour autant s’excuser.


« Allons Kate, tu oublies que je suis un véritable explorateur…pourquoi est-ce que je regretterai d’être perdu en plein d’une foret tropicale où se baladent des ours polaire avec une princesse comme toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Survivant
Survivant
Kate Austen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Descente par la trappe Empty
MessageSujet: Re: Descente par la trappe   Descente par la trappe EmptyJeu 24 Aoû - 14:03

La jeune femme etait en train de jetter des oeillades a la ronde pour retrouver son chemin .
Elle n'etait pas vraiment perdu mais le jour c'etait tout de meme plus facile a retrouver son chemin quand pleine nuit .

Quand Sawyer lui sortis une petite vanne elle reporta son regard sur lui avec un sourire en coin .

"Tu trouve toujours le moyen de tout tourner en dérision hein Sawyer ?"

Mais ce n'etait pas vraiment une question, mais plus une constatation de la part de Kate .
Elle le regarda encore une fois ,avant de braquer sa torche vers la droite ,et de se remettre a marcher .

"Il me semble que c'est pas la droite ,allez viens ..."

Elle avait un peu mis de coté la dernière boutade de son compagnon de route ,mais au bout de quelques minutes elle se retourna a nouveau vers celui ci tout en continuant toute fois d'avancer .

"Les ours polaires ne sont surment pas les seules chose que l'on ai a craindre dans cette épaisse jungle qui plus es mais je suis ravie de voir qu'au cas échéant j'ai un chevalier servant a ma disposition ..."

Kate le nargait un peu mais dans le meme temps la présence de Sawyer la rasurait quelque peu ,elle se souvenait de leur rencontre avec l'ours polaire ,Sawyer n'avait pas détaler et avait fait preuve de courage attendant que la bete charge avant de lui tirer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Administrateur
Administrateur
Sawyer


Nombre de messages : 78
Age : 36
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 01/08/2006

Descente par la trappe Empty
MessageSujet: Re: Descente par la trappe   Descente par la trappe EmptyDim 27 Aoû - 12:35

Kate s’affairait à trouver son chemin mais pour Sawyer elle semblait belle et bien perdue…elle avait beau lui affirmer le contraire, même lui qui n’était pas capable de pister quelqu’un en lui collant au cul à 30 centimètres, savait bien qu’elle ne retrouverait peut-être pas la route.

« Bah nan, je constate juste que ça va faire pas loin de 45 min qu’on est en train de jouer aux explorateurs dans cette foutue jungle et qu’Indiana Jones ne trouve plus son chemin… »

La jeune femme trouva alors une direction dans laquelle se rendre, cependant, suite au temps qu’il passait dans cette jungle humide et peu agréable, Sawyer commençait légèrement à désespérer de trouver un jour cette trappe.
Surtout qu’avec les câbles qu’il portait enroulés autour de son épaule, le voyage étaient encore moins agréables.


« T’as de la chance d’avoir un garde du corps pareil, même Gozilla je serai prêt à le rétamer pour tes beaux yeux bichettes… »

Sawyer continuait d’avancer en regardant autour de lui…malgré cette témérité qui faisait de lui un homme n’ayant peur de rien, mis à part les araignes…grosses….et velues…il n’aimait pas vraiment traîner dans cet endroit.

« Remarque…Gozilla il est très gros non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente par la trappe Empty
MessageSujet: Re: Descente par la trappe   Descente par la trappe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente par la trappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Jungle :: Le Coeur de la Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser