Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Craquement de branche. [Private]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 18:28

L’astre solaire brillé haut dans le ciel ce jour là, Les grottes étaient vides et silencieuses. Il n’y avait que moi et mon bâton. Les autres devaient être occupés a certaines tâches, d’autres devaient ce prélasser au soleil d’autres….
Il ne fallais pas gâcher une aussi belle journée, une petite marche me ferais un grand bien !
Inspirant une grande bouffée d’air, je me relevais, pris un sac, remplis deux bouteilles d’eau puis m’élançais dans la jungle.

Après une heure de marche, je fis une trouvaille, une mangue. Là, seule, sur le sol feuillus. Un sourire se dessina sur mon visage, je passais une main dans mes cheveux.
Après un gros soupire, je décidais de me baisser pour récupérer cette mangue. Fier de moi, je la fourrais dans ma poche puis repris ma marche avec mon compagnon, mon cher ami le bâton.


« Allé en avant… » Murmurais je a moi-même.

Quelques chutes, glissades, courses et heures après, je tombais sur le terrain dégagé que je cherchais. Une grande plaine, de l’où j’étais, je n’apercevais que légèrement la lisière de la jungle d’en face. Content de cette vue, j’hésitais à avancer.

Paumes ouvertes, je m’avançais, les hautes herbes caressaient ma mes mains ouvertes. Puis, au milieu de ce champ, il y avait un espace où aucune herbe ne poussait, un espace fait de terre battue et de quelques feuillages. Satisfait je tombais a genoux, fatigué de cette éprouvante marche.


« Eh bé ! »

Après un soupire, je m’asseyais sur mes talons et fermais les yeux.

« Craaak ! »

Intéressé par ce bruit sinistre d’un craquement de branche, je pivotais vers la source de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 19:06

Erika commencait à avoir du mal à supporter les autres personnes du campement, pourtant celles ci ne faisaient rien de mal, mais ses nerfs étaient prets à craquer si elle ne s'en allait pas vite d'ici. Elle décida d'aller dans la jungle, ou n'importe où ailleurs, elle se fichait du chemin qu'elle prendrait, elle se fichait de se perdre, plus rien n'avait d'importance à ses yeux... Elle sortit du bunker sans rien prendre, et s'enfonca lentement dans la jungle jusqu'a disparaitre à la vue des autres. Elle portait un pantalon assez court, coupé par usage et à cause de la grande chaleur qui regnait en cette journée, le soleil étant haut dans le ciel et la température encore excessive.

Elle ne se préoccupait pas des branches qui la griffait au visage, et qui lui érafflaient les jambes, cause de son court pantalon, laissant couler quelques gouttes de sang sur son passage. Elle marcha calmement plus d'une heure, toujours avec l'impression d'etre suivie, par des craquements de branches, des souffles, des odeurs... Mais quand elle se retournait, il n'y avait jamais rien, jusqu'au moment où elle apercut une ombre entre les arbres. Elle s'immobilisa, et réfléchit, toujours avec son calme habituel. Elle avait deux possibilités, chercher à savoir ce qui la suivait depuis un petit moment, et qui la pistait surement grace aux legères mais suffisantes gouttes de sang qu'elle perdait, ou tenter de courir le plus vite possible, sans se préoccuper de son chemin.

Elle se fichait de mourir, mais elle pensa à son frere et à ses parents, s'il restait un seul espoir de sortir d'ici, de rentrer chez elle, la mort d'un fils serait déja déja assez douloureuse pour ses parents, sans en plus leur affliger celle de leur dernier enfant... Elle fit tourner sa cheville qui craqua, puis se mit à courir entre les arbres, le plus vite qu'elle pouvait, sans se retourner. Elle se dirigea vers ce qui semblait etre la sortie de cette jungle, pour arriver dans une vaste plaine de hautes herbes, elle continua à courir, mais n'apercut pas la branche au sol. C'était une branche assez fine, mais apparement enracinée dans la terre, au plus grand malheur d'Erika qui se pris un pied dedans, la faisant craquer au passage, et s'étalla de tout son long par terre. Malgré sa cheville qui lui était douloureuse, elle se retourna en direction de la jungle, assise sur le sol, et recula lentement sans la relacher du regard, poussant délicatement sur ses jambes et ses bras. Elle continua ceci pendant quelques metres, et son dos percuta doucement quelque chose, quelque chose qui n'était pas assez dur pour etre un arbre, mais trop immobile pour etre un animal, elle tourna lentement la tete et se retrouva nez à nez avec un homme qu'elle n'avait au part avant jamais croisé. Elle mit sa main sur sa bouche et recula maintenant pour s'éloigner d'un petit metre de lui, le regardant toujours dans les yeux comme une bete sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 19:20

Le temps que je pivote, oui, je prenais mon temps, je sentis un petit choc sur mon flanc. Autant surpris que la jeune femme, apparemment plus jeune que moi, je fis un petit bond en arrière, m’écrasant dans la terre et l’herbe. Mon cœur battait tambour, je saisis, par réflexe mon bâton de marche et le pointais sur cette femme.
Elle aussi avait eu la même réaction que moi, sans le bâton. Mais elle avait l’air affolée, pas par moi, enfin, je suppose mais par autre chose, une chose venant de la jungle.
Je mis un genou au sol et accroupis, je fis un pas, pour lui montrer que je n’étais pas hostile.
Et ta langue Casey ?

Abaissant mon bâton et esquissant un petit sourire, j’osais parler.


« Et bien mademoiselle, calmez vous hein ! Je ne vous veux aucuns mal ! »

J’haussais les sourcils me concentrant sur la jungle. Si elle était en danger, je l’étais a présent aussi. Un peu d’action ! Enfin !
Et puis, cette rencontre me permettrait de faire connaissance avec une personne qui m’était encore inconnue. Je ne l’avais même pas croisé. Pourtant, quarante sept survivants… C’est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 19:47

Erika tenta de reprendre doucement son souffle par des inspirations régulieres, et regarda l'homme face à elle. Il devait etre un peu plus agé qu'elle, et était apparement surpris de la voir là. Son attention se reporta soudainement sur la jungle, oubliant l'homme qui venait de lui parler. Elle tourna la tete et regarda les grands arbres immobiles, tentant d'écouter les bruits qui en émmanaient, masqués par ceux de son souffle. Elle se mit à nouveau à reculer, mais pour venir se positionner vers cet homme à qui elle n'avait toujours pas répondu, n'osant pas lacher ce qu'elle observait du regard.

Apres une courte minute qui sembla durer des heures pour elle, elle se dit que cet homme allait la prendre pour une vraie sauvage, mais elle s'en fichait à vrai dire un peu, elle ne trouvait pas cela tres important pour le moment face au danger qui les guettait. Mais apparement rien ne bougeait dans la jungle, et elle fit un effort pour détourner la tete et le regarder, pour enfin se décider à ouvrir la bouche.


"Je... Je suis désolée, je ne faisait pas vraiment attention où j'allais... Mais, la jungle... Je..."

Elle se traita intérieurement d'imbécile, il n'allait rien comprendre et la prendre pour une pauvre fille qui avait peté les plombs à force d'attendre des secours qui ne venaient pas. Elle regarda sa cheville douloureuse et ses jambes griffées de toutes parts, essaya laborieusement de se relever, mais sans succes. Elle soupira, les nerfs à fleur de peau, et se positionna face à l'homme apres avoir jeté un coup d'oeil à la foret. Ses esprits et son souffle repris, elle pouvait désormais parler normalement, toujours un peu sur ses gardes face à celui qu'elle ne connaissait pas.

"Je m'apelle Erika, je m'excuse d'avoir troublé votre... préoccupation mais il y avait... quelque chose qui me suivait, et ca m'étonnerait que je l'ai imaginé... En qui ai je l'honneur, dans ce coin perdu?

Elle était dans un de ses bons moments, ceux où elle était gentille et souriante, malgré la course folle qu'elle venait de mener contre elle ne savait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 20:10

Cette jeune femme avait l’air vraiment… Elle s’approcha de moi, comme effrayant par une bête invisible. Je la laissais faire, après tout, je n’allais pas la repousser !
Elle était vraiment attirée par cette jungle, une étrange jungle d’ailleurs… Il devait y roder une chose pas claire là dedans.
Puis elle quitta enfin la jungle et… Me regarda. Je détournais le regard, je ne supportais pas vraiment le regard d’une femme.
Timide le petit Casey.
Après m’avoir fait des excuses que je n’attendais pas, en faite, il n’y avait pas lieu de excuser. Bref, elle tenta de ce relever mais en vain, j’intervins donc, me relevant d’abords.
Je lui saisis les bras, en croix, et tira un coup sec, la faisant ce relever.


« Casey… Moi c’est Casey. Et il n’y a pas d’honneur à me connaître. » Dis je avec un sourire.

Je m’accroupis, tirant une bouteille d’eau de mon sac que je lui tendis.


« Tenez et buvez. Ne refusez pas ! » Dis je toujours souriant.

Je m’avançais vers la jungle, scrutant la lisière obscure des arbres les yeux plissés. Si elle était poursuivie, sage serait de s’éloigner… Et vite !

« Venez, ne traînons pas ici… »

Je pris au passage mon bâton et m’enfonçais dans les hautes herbes, m’arrêtant vingt mètres plus loin.

« Pourquoi êtes vous si loin du campement ? Mm. N’y répondez pas si ça vous gêne. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 20:32

Elle ne compris pas pourquoi il avait détourné le regard, elle devait vraiment etre dans un sacré état... Il l'aida à se relever, le geste était fort aimable mais un peu brusque pour la jeune femme, qui d'habitude lui aurait peut etre fait regretter. Alors il s'appelait Casey, il lui tendit une bouteille d'eau, elle lui sourit et la lui prit, contente de pouvoir hydrater sa gorge sèche par la course. Elle but quelques gorgées d'eau, referma la bouteille et la reposa dans le sac de l'homme.

"Merci! Enchantée Casey, et étonnement contente de trouver quelqu'un en ces lieux."

Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'ils trainent ici, puis pris les devants en commencant à avancer d'une vingtaine de metres. Décidément il était gentil mais il ne pensait pas à tout, elle avait déja du mal à s'appuyer sur sa cheville qui devait etre foulée, mais marcher sans appui était un véritable calvaire, et lui marchait de bon train devant elle. Elle pesta et regarda autour d'elle si elle ne voyait pas quelque chose pour s'appuyer, ce qu'elle ne trouva malheureusement pas. Casey s'arreta enfin pour lui demander ce qu'elle faisait si loin du campement, remarquant peut etre seulement qu'elle était encore loin derriere lui. Elle parcourut difficilement les derniers metres qui les séparaient, lui fit un rapide haussement de sourcil qu'elle ne savait si il comprendrait la signification, et apres un vague soupir et un tres leger sourire, elle répondit à sa question.

"Il fallait que je m'exteriorise un peu, je ne supporte plus d'etre tres longtemps en contact avec du monde, et si je ne pars pas, je suis capable de peter les plombs... Et puis je me permettre de vous retourner la question?"

Elle tourna la tete pour observer la jungle derriere eux, puis regarda le chemin qu'ils étaient en train de prendre. C'était la direction opposée au campement, et elle ne savait pas s'il savait où il allait ou s'il se dirigeait à l'aveuglette.

"Mm... Où va t on? Je sais bien que l'on ne peux prendre le chemin habituel, mais savez vous où nous menera celui ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 20:49

Ne remarquant pas la faible allure de la jeune femme, blessée à la cheville, j’avançais de bon pas. Me retournant, Je vis qu’elle était blessée, je en l’avais pas vu auparavant, je m’avançais pour l’aider mais remarquais qu’elle était déjà a mes cotés.
Tu n’es qu’un idiot Casey !
Mon visage s’empourpra d’embarras, que faire ? Lui proposer mon épaule comme soutiens, mon bâton ou tout simplement la porter ?
Non, la porter serait trop… Gênant pour elle… ?
Pourquoi ne pas lui poser la question ? Alors que j’allais poser cette question elle me coupa, me retournant la question que je lui avait posé et me demandant où l’on allé.


« Ce que je fais ici… J’explore, je joue le rôle de l’éclaireur. Enfin, c’est un passe temps, trop ennuyeux de ne rien faire… Et puis, je m’éloigne des autres aussi. La solitude et le calme m’apaisent. »

J’inspirais a fond.

« Franchement, si nous sommes poursuivis, il ne faut pas s’aventurer sur nos pas. Trop dangereux, risque d ‘embuscade. Ensuite, où nous allons ? J’en sais fichtrement rien. Marchons et nous verrons. »

Je me mis face a elle lui posais la fameuse question, mieux valait être directe.

« Vous préférez l’appuie de mon épaule, l’appui de ce bâton, ou que je vous porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Il ne savait pas ou ils se dirigeaient... C'était tres dangeureux de marcher sans le savoir, mais apres tout ca l'était surement moins que de retourner sur leurs pas et de risquer une attaque de bête sauvage... Bon, et bien c'était partit pour une marche sans but, une marche vers un danger peut etre encore plus grand, ou vers un peu de sécurité, on finirait bien par le découvrir. Casey lui posa sa fameuse question, et elle ne put s'empecher de rire en l'entendant. Un sourire se dessina enfin sur ses lèvres, et elle lui répondit.

"Me porter? Mon dieu non, et ce n'est peut etre pas le moment de vous retarder avec ca, notre temps est peut etre compté..."

Elle réflechit un instant si elle préferait son baton ou son épaule... Elle aurait préferé prendre la baton pour ne pas gener cet homme, mais son épaule aurait été plus adaptée pour l'appui de la jeune femme.

"Si ca ne vous dérange pas j'opterais pour votre épaule..."

Elle n'attendit pas sa réponse et posa doucement sa main sur son épaule, s'y appuya légerement, apres tout s'il lui avait proposé ce ne serait surement pas pour lui refuser quelques instants plus tard... Ils commencèrent à avancer, parcoururent une centaine de metres, puis elle s'arreta soudainement. Elle tourna le tete vers lui, et le regarda dans les yeux. Elle murmura à peine ses mots...

"Tu as entendu?"

Le tutoiement employé n'était pas voulu, elle ne l'avait pas vraiment fait expres et elle espera que Casey ne s'en formaliserait pas, mais pour l'instant ce n'était pas sa principale préoccupation, soit elle devenait folle et elle entendait des bruits, soit il y avait bien quelque chose... Elle fit un quart de tour vers la jungle en s'appuyant toujours sur l'épaule de Casey...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyDim 13 Aoû - 22:50

Elle s’appuya finalement sur mon épaule, je lui saisis son bras et l’enroulais autour de mon cou. Passant une main sous ses bras pour la soutenir. Cette position était certes très embarrassante, enfin, pour elle je suppose, mais pratique. On nous apprenait pas ceci a l’armé mais lors d’entraînement, on faisait avec.
Nous fîmes quelques pas au travers de cette mini jungle, les hautes herbes, je tribuchais sans tomber puis… Elle se stoppa.
Un bruit suspect ?
Nous fîmes un quart de tour, nous retournant ainsi vers la jungle. Elle avait employé le tutoiement mais je n’avais pas fais attention.
Je n’avais rien entendus… Mais si elle oui, alors mieux valait être sur ses gardes. Mon rythme cardiaque s’accéléra un petit peu, par contre, je sentais le sien s’accélérer nettement plus vite.


« Je crois que je vais devoir vous porter… Dès que vous sentirez le danger plus proche, une tape sur l’épaule et en fuit. Mais si nous sommes juste pisté, mieux vaut feindre l’ignorance, ainsi nous pourrions peut être surprendre notre chasseur…. Enfin, la décision vous appartient. »

Elle me fixait, nos deux visages étaient relativement proche, une situation embarrassante pour moi, je manquais d’assurance avec les dames et je perdais tout contrôle…
Bizarre… Rahhh Foutue timidité !


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyLun 14 Aoû - 15:07

Il n'avait pas répondu à la question, elle en déduit donc qu'il n'avait pas dut entendre, sinon il lui en aurait plus parlé que ca. Casey lui dis donc qu'il allait devoir la porter, ce qui était biensur hors de question, la jeune femme n'aurait pas voulu le retarder face au danger qu'elle avait amené jusqu'a lui sans le vouloir, et de plus elle n'aurait put supporter cette situation bien trop embarassante pour une personne de son caractere. Elle tourna lentement son visage vers le sien, et le fixa avec son habituel regard qui voulait dire beaucoup de choses incompréhensibles pour ceux à qui elle était inconnue. Arretant le temps quelques secondes pour réflechir tout en gardant son regard plongé dans celui de Casey, elle finit par faire une legere moue et secoua négativement la tete.

"Hors de question d'etre portée... Je n'ai aucune idée de ce qui nous piste, mais je n'ai pas l'impression que "ca" compte agir tout de suite, pour l'instant son but est de nous éloigner du camp, et ca marche relativement bien car nous courons droit dans la gueule du loup... Enfin de toute facon nous n'avons pas le choix, contentons nous juste de presser un peu le pas, et de ne pas suivre de chemins trop réguliers, de maniere à ne pas etre prévisibles."

Elle ferma un instant les yeux et se concentra sur la nature, il n'y avait absolument aucun bruits, ce qui était quand meme étonnant en pleine jungle, il ne devait pas y avoir beaucoup d'animaux dans cette partie de l'île, à moins que ceux ci aient sentit un danger et qu'ils aient déja fuits... Un leger frisson parcourut son corps, dire qu'il y avait des gens qui se plaignaient pour un rien ou une égratignure dans leur vie de tous les jours, et qu'eux devaient essayer de survivre en ces lieux hostiles sans rien pouvoir dire, avec pour seul choix lutter ou mourir. Elle ouvrit lentement les yeux, et malgré ce qu'ils étaient en train de vivre, pris sur elle pour sourire à Casey, apres tout tant qu'ils ne se sortaient pas de ce pétrin, s'ils s'en sortaient d'ailleurs, ils étaient des compagnons de route, et de malheurs. Toujours collée contre lui du fait qu'il la soutenait, et son visage tres proche de ce meme fait, elle attendait son avis pour qu'ils puissent reprendre la route.

"Qu'en penses tu? As tu déja été aussi loin dans cette jungle et saurais tu où cela nous menera? Ou marchons nous en aveugle..."

Elle continua sans y faire attention à le tutoyer, ce qui pouvait paraitre étrange vu que lui la vouvoyait encore, mais apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyLun 14 Aoû - 20:01

Je m’en doutais, elle n’aurait jamais acceptée d’être porté. Malgré sa réponse négative, si le danger se faisait pressant, je n’hésiterais pas. Elle m’aurait sûrement ralentit mais pas question d’abandonner qui que ce soit. Mais bon, ni pensons plus, le moment voulut, nous agirons.
Son regard était plongé dans le mien, lorsqu’elle ferma les yeux, sûrement pour ce concentrer. Je détournais mes yeux de son visage et les fixaient sur la jungle.
Elle avait une allure intimidante, comme si elle était habitée par d’autres êtres… Pas seulement des animaux.
Mais qui se cachait ici ? Nous étions les seuls survivant de ce vol… M’enfin, les secours ne viendront jamais, mieux valait s’habituer a cette île et au reste qu’attendre une chose qui ne viendra jamais…. La vie continue !
Mes yeux avaient changés de cible, je regardais dans le vide, l’esprit ailleurs, dans mes pensées, sa voix me tira de cet état, un petit sourire éclairés son visage.


« Ok, bonne idée. »

Après un soupire, je lui souris et repris.

« Cette partie de l’île, comme pratiquement la totalité de l’île, m’est hélas inconnu. Et oui, nous marchons a l’aveuglette. Heureusement que j’ai pris de l’eau… La nourriture, si nous restons plus d’une nuit, va être limitée… Une mangue… Mais oublions ces détails hein ! Concentrons nous sur ce qui nous pourchasse et sur la route. »

La nuit…. J’espérais d’être au camp avant la nuit. A deux, même en faisant des tours de gardes, nous n’irons pas très loin….
Oubliant quelques visions d’horreur, je fis un pas, puis deux, …. Il fallait feindre l’ignorance, alors, pourquoi pas parler ?


« Vous êtes australienne ? » Osais je, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyLun 14 Aoû - 20:56

Il n'avait aucune idée de l'endroit où ils se dirigeaient... Si elle avait étée pessimiste, elle aurait tout de suite dit qu'ils étaient finis, et que de toute facon ils ne s'en sortiraient pas. Mais elle n'avait pas envie d'etre pessimiste, la situation était déja assez critique sans en plus les voir déja morts. Ils reprirent donc lentement le chemin qu'ils suivaient depuis un petit moment, marchant vers l'inconnu. Il lui demanda si elle était Australienne, décidément elle se dit qu'il n'arriverait jamais à la tutoyer, mais elle s'en fichait et continuait quand meme à le faire.

"Je suis américaine, j'ai vécu une année en Australie, mais un... accident m'a obligée à rentrer chez moi, en Amérique. Malheureusement je ne reverrais peut etre jamais mon cher pays... Enfin là dessus, je n'ai aucun espoir, on s'est crashé ici, je vais mourir ici, c'est la vie."

Parler de l'Australie, du voyage et du crash lui rappela son frere, comme une déchirure interieure qui s'ouvrait, cela la faisait souffrir, car elle savait que c'était entierement de sa faute. Malgré ca elle ne regrettait pas d'avoir tué, bien au contraire, elle regrettait juste d'avoir entrainé son frere dans l'avion. Elle baissa un peu la tete tout en marchant et laissa couler quelques larmes sur ses joues, elle détestait pleurer, elle se mordit la levre inférieure pour s'arreter, mais cela n'eut pour effet que de lui infliger un douleur physique en plus de sa douleur mentale. Elle s'arreta, elle savait que cela n'aurait aucune incidence car ce qui les suivait ne comptait pas attaquer maintenant, et que le but était de les pousser, alors elle se permit cet arret. Elle releva lentement la tete, elle aurait voulue etre plus forte, mais ne put s'empecher de s'appuyer contre Casey et d'éclater en sanglots. Elle se repris vite, et regarda Casey dans les yeux, quelle imbécile elle était!

"Excuse moi... Je..."

Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas parler, mais elle ne voulait pas gener cet homme qui souhaitait apparement rester tres distant. Elle essaya de changer de sujet...

"Et toi, tu es Australien?

Sa voix était cassée, elle sourit quand meme à Casey, malgré les larmes encore présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyLun 14 Aoû - 23:27

« Vo… Tu es donc américaine… » Je regardais droit devant moi, parfois je regardais mes pieds, pour voir où j’allais.
Les derniers me touchèrent elle était donc sûr de mourir ici. Pourtant, notre existence commune était agréable, pas de problème d’argent, pas de voiture, pas de criminalité, rien. Seulement le côté solidarité. Cette vie me plaisait assez, je n’avais jamais étais très sociable mais ici, je gagnais en assurance et cela me plaisait… Mais pas tout le monde n’aimait cette vie… Hélas.
Je ne savais que lui dire…


« Je pense que non… Tu ne finiras pas ta vie ici… » Pas très convainquant mais bon… Avec mon faible charisme, je ne ferais pas mouche. Je n’étais pas très performant dans le réconfort. Je faisais de mon mieux.
Soudain, elle éclata en sanglot s’appuyant sur moi, mais je elle se reprit vite, ne me laissant aucune chance d’intervenir.
Elle s’excusa, même s’il n’y avait pas de quoi.
Hésitant, du bout de ma manche, je lui essuyais les quelques larmes qui roulaient sur son doux visage. Je lui offris un sourire de réconfort.
Elle enchaîna sur une question, ma propre question…


« Oui, Australien. Un joli pays je trouve, même si les kangourous ne m’aiment pas beaucoup. Je devais faire un petit tour aux US, histoire de voir de mes yeux… Mais ce crash m’en a empêché. »

Je retirais, gêné, ma manche de son visage, et détournais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyMar 15 Aoû - 0:05

Il s'était enfin décidé à la tutoyer, et elle lui en fut grandement reconnaissante... Elle repoussait les gens qui cherchait à lui parler, mais était intriguée par les gens qui souhaitait prendre de la distance et elle voulait mieux les connaitres, car c'était sous cette plus ou moins forme d'associabilité que se cachaient de merveilleuses personnes. Il en faisait d'apres elle partie, mais il faudrait encore mieux le connaitre si elle voulait en savoir plus... Il lui dit de maniere pas tres convaincante, mais surement pour essayer de la rassurer, qu'elle ne finirait pas sa vie ici. Il essaya du bout de sa manche les quelques larmes de la jeune femme, répondit à sa question et détourna encore le regard... Mais que lui avait elle fait, ne la supportait il pas à ce point?

"Casey, je vais mourir ici, tu vas mourir ici, tout le monde va mourir ici... Mais c'est gentil d'essayer... Cette vie ne me dérange pas tant que ca, mais il me manque quand meme certaines choses essentielles, c'est tout. Alors tu es Australien? Que faisais tu là bas?"

A observer cet homme, on pouvait se douter qu'il ne faisait pas un métier dans le commerce ou quelque chose dans le genre, où il fallait etre aimable et avenant surtout, mais elle ne voyait vraiment pas le métier qu'il aurait put exercer... Il lui avait dit que les kangourous ne l'aimait pas, était ce ironique ou était ce sérieux? Elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il avait voulu dire.

"Les kangourous ne t'aiment pas trop? Pardonne moi mais je ne te suis pas..."

Elle en avait un peu marre qu'il détourne sans arrets la tete ou le regard, allons bon, elle n'allait tout de meme pas le manger! Elle leva la main, la posa contre la joue de Casey et lui détourna doucement la tete de maniere à ce qu'il la regarde, puis lui sourit.

"J'aime bien regarder la personne avec qui je parle, je trouve cela quand meme mieux pour une conversation, tu ne trouves pas?"

Oubliant pour l'instant son frere et les raisons de ses larmes, elle ne put s'empecher de rire en voyant la tete que Casey faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyMar 15 Aoû - 0:22

Elle n’avait pas tord après tout, nous finirions tous ici. Chouette non ? Moi qui voulais rester ici, me comprenait elle ? Avait elle les mêmes intensions que moi ou… Pas du tout ?
Dieu seul le sait.
Ce que je faisais avant ?! Et bien, ma formation militaire avait été un pur gâchis. Non, je dis des bêtises, en faite c’était la seule bien que j’avais faite dans ma vie, et ça me servait a présent. Surtout les missions de survie… Dommage qu’il n’y avait pas le matériel adéquat.


« J’étais sergent de l’armée Australienne. Le génie. »

Je lui fis un sourire, un simple sourire. C’était le bon vieux temps quand même, les rigolades entre potes… Les beuveries… Que du passé.
Puis je ris un instant a sa réflexion sur les kangourous…


« Oh, n’y fais pas attention… » Dis je avec un sourire dissuadant toutes questions a ce sujet.

Sa main ce posa sur ma joue, me faisant lentement tourner les yeux vers elle. Je souris, gêné
.

« Excuse moi… C’est que… Je supporte difficilement les regards. »

Je souris une nouvelle fois, cela devait être lassant a force mais bon, je ne savais faire que ça, sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyMar 15 Aoû - 0:41

Bon, et bien laissons tomber les kangourous alors... Elle comprendrait peut etre un jour... Alors il était sergent de l'armée australienne, le génie? Elle ne compris encore pas ce qu'il avait voulu dire par là... En tout cas s'il travaillait dans l'armée, il devait etre habitué à évoluer dans ce genre de milieux, sur ce genre de terrains... Les militaires étaient entrainés à toutes genres de situations échevelées, et pour une fois cela servirait peut etre enfin à l'un deux.

"Le génie? Que veux tu dire par là? Si tu étais militaire, tu ne dois pas etre completement dépaysé ici! Les dangers sont juste... différents."

Alors comme ca il supportait difficilement les regards, encore une chose qui l'intriguait chez cet homme, et elle savait tres bien que plus elle forcait plus il se renfermerait, mais elle savait tout autant qu'elle ne pourrait s'empecher de le faire. Traumatisme, timidité... ? Que cachait il donc encore?

"Tu supportes difficilement les regards? Et puis je savoir comment cela se fait il? C'est quand meme étonnant, apres tout ce n'est rien un regard..."

Pourtant... Un regard c'est tout et rien en meme temps. Elle plongea à nouveau ses yeux dans les siens, lui fit un rapide haussement de sourcils, comme pour le défier, mais biensur d'une maniere si subtile qu'il ne pouvait la prendre mal. Elle poussa un tres leger soupir, bon sang allait il faire sauter sa coquille?

"Tu es désespérant Casey..."

Elle lui fit un clin d'oeil, et reporta son attention sur sa cheville qui redevenait douloureuse, mais apres tout il n'y avait pas besoin de demander une pause, vu que c'était exactement ce qu'ils étaient en train de faire, et puis elle n'était pas pressée, tres loin de là... Elle releva la tete et lui fit une moue interrogative, le suppliant interieurement d'arreter d'esquiver certaines de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyMar 15 Aoû - 1:01

« Le génie, c’est tout ce qui est déminage, construction de défense militaire, entretient, réparation, tout ça quoi…. M’enfin, c’est du passé. Pas du tout dépaysé même ! En faite, je suis partie ici, car, je venais faire de l’exploration. Puis je suis tombé sur ce coin et puis sur toi Erika. » Dis je avec un léger sourire.

Elle parla de ce que je redoutais, la question sur la ma timidité. Ce défaut ne me quitterait pas ! Même pommé sur une île déserte, seulement peuplée de quelques survivants et ma timidité revenait toujours a la charge, un mal qui me ronge en silence et depuis ma plus tendre enfance.


« Oui… Désolé, je suis plutôt réservé… »

Je me raclais la gorge, encore dans l’embarras, heureusement que ma peau ne c’était pas teintée de rouge.
Je éclatais de rire lorsqu’elle me fit cette dernière réflexion, cela devait être déplacé mais bon, je me laissais aller maintenant, un peu plus en confiance. Je n’avais presque plus honte de mes actions.
J’en oubliais même nos invisibles poursuivants.


« Oui, je pense bien, j’ai mauvais caractère je crois. » Dis je toujours souriant.

Son attention était maintenant posée sur sa cheville, peut être lui faudrait il un appui de plus ? Mon bâton ?

« Prends mon bâton comme appuis, pour ta cheville. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ma
Invité




Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyMar 15 Aoû - 14:42

Alors c'était ca un "génie"... Il devait vraiment etre habitué au terrain, et meme presque s'y sentir à l'aise, allez donc savoir si cela lui plaisait par dessus ca! En tout cas, il n'avait pas l'air malheureux d'etre ici, sinon il serait surement resté dans sa grotte à se morfondre, et ne serait surement pas partit explorer cette ile plus que dangeureuse. Il répondit à sa seconde question en expliquant qu'il était plutot réservé, soit, un peu comme elle, il ne supportait pas trop certaines personnes, quitte à ne meme plus pouvoir vivre avec eux meme dans cette île où ils étaient déja si peu, soit il était tout simplement timide.

A cause de ses actions et ses détournements de regard, elle opta plutot pour la deuxieme solution, un grand timide cet ex-militaire? Probable... Quand il se mit à rire apres qu'elle lui ait dit qu'il était désespérant, elle fut contente qu'il se lache un peu, allons bon, il était quand meme temps. Il ajouta qu'il pensait avoir mauvais caractere, pourtant elle ne trouvait pas spécialement que c'était le cas, disons qu'il ne pouvait pas etre à l'aise avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou tres peu, comparé à d'autres personnes qui se sentent bien partout et avec tout le monde.


"Mauvais caractere? Ca je ne sais pas, mais toute mauvaise humeur peut se changer en bonne, et toute confiance peut etre gagnée..."

Elle ne savait pas s'il la comprendrait, ca lui arrivait tellement souvent de parler et qu'elle seule se comprenne, laissant ses interlocuteurs dans l'interrogation de ses propos mal tournés. Voyant surement que sa cheville faisait encore des siennes, il lui proposa son baton, ce qu'elle allait refuser, elle ne voulait pas etre la responsabilitée de quelqu'un, et commencer à trop abuser de l'aide de Casey lui donnait l'impression de se reposer sur lui, chose qu'elle ne supportait pas, meme si elle en avait eu besoin. Elle lui sourit, analysa interieurement sa douleur à la cheville, puis répondit à sa proposition.

"Merci, mais je prefere me débrouiller sans, si ca continue comme ca, qu'est ce que ca va etre apres? Et puis pour l'instant nous sommes à l'arret, alors second appui ou non, cela ne changera rien."

En parlant d'arret, il était peu etre temps de reprendre la route, pour l'instant tout était calme, mais pour combien de temps?

"Et si nous continuions à discuter tout en marchant un peu? Cela fait tout de meme un petit moment que nous stagnons ici, je ne sais pas si c'est vraiment bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Crimson
Survivant
Survivant
Casey Crimson


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 04/08/2006

Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] EmptyMar 15 Aoû - 20:38

J’écoutais sa réaction et son refus, pourtant, ce bâton l’aiderait plus qu’a moi, il m’encombrait en faire. Alors si il pouvait lui être utile… Il ne fallait pas refuser !
Sa première réplique, je ne la compris qu’a peine mais je ne fis aucuns commentaires, la laissant parler. Je n’aillais pas l’interrompre !
Une question me vint à l’esprit, une question sans importance, encore. Dans quel campement était elle. De la plage ? M’oui, j’opterais pour la plage, la plus part des survivants sont installés là bas. Les grottes sont assez vident… Et le bunker ?


« Ok, reprenons la route, tu as raison, ça sera plus sûr. »

Mais plus on marchait, plus la nuit s’approchait et de plus nous nous éloignons du campement. Mon appréhension à passer la nuit ici, devenait de plus en plus forte.
Si nous étions pourchassés pour être tués le plus loin des autres, nous ne passerons pas la nuit. A de contre combien ? Sans arme…
Mais… Qui était nos poursuivants ? Des animaux ? Aussi intelligent et téméraire ? J’en doutais fortement.
Espérons passer la nuit.

Si c’était le cas, il faudrait trouver un coin à l’abri, et protégé naturellement, une colline ou quelques rochers feraient l’affaire. Mais il fallait les trouver !
De plus, nous nous rapprochâmes de la lisière de la jungle….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquement de branche. [Private] Empty
MessageSujet: Re: Craquement de branche. [Private]   Craquement de branche. [Private] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquement de branche. [Private]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Vallée :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser