Lost Les Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Survivre au crash était juste le début...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reviens d'une longue marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMar 15 Aoû - 15:04

Je reviens d'une longue marche dans la jungle, je ne savais qu'elle chemin je prenais mais cela n'avait plus d'importance puisque j'étais revenue.

Mon départ dans la jungle était a cause de mon passé, toutes les images revenait depuis qu'ont étaient sur cette Île, je devais être seul pour réffléchir surment, surtout pour pleurer.
Par la chaleur je transpirais, en arrivant je posa mon sac et enleva mon tee shirt que je posa sur mes affaires. Puis je repris mon sac et je sortis les deux bouteilles vides que je remplis, et que je posa pas loin de mes affaires.

Il n'y avait personne a la grotte j'étais seul, difficile de croire encore a un secoure possible maintenant, mes éspoirs était de plus en plus faible chaque jours, et je fini par croire que nous étions tous condamné à rester ici le reste de notre vie. Mais plus je pensais a sa et plus les images de cette accident et quand j'ai tué ce deux hommes revenait, je n'arrivais pas à les controler.


*Non, ça ne vas pas recommencer. J'en ai marre.*

Je m'assis a côter de mes affaires, je ne bougeait plus, la tristesse totale mais comment faire pour arrêter tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 13:02

Lizzie,qui "campait" dans la grotte,entendit du bruit et lançat un petit coup d'oeil en direction de l'entrée de la grotte.Elle se levat et avançat doucement vers le jeune homme,puis elle lui sourit

Euh,salut ^^

Lizzie lui refit un sourire puis regardat les affaires du garçon,elle se demandat alors si il ne savait pas trop ou dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 13:12

J'entendis une jeune femme qui me parlait, je rele va la tête et répondis a son sourire. Les images disparraissait petit à petit, et je lui répondit.

"Bonjour." dis-je en souriant.

Je me releva et pris mes pris mais affaires pour les mettre a l'endroit où je dors d'habitude.


"Excusez moi je vous est déranger." dis-je cette fois si d'une voix calme et douce, comme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 15:06

Pas du tout,pas du tout ^^

Elle lui adressat un sourire amicale,puis s'adossat au mur de la grotte...Elle venait juste de finir " d'amménager" son petit coin pour dormir...Elle aurait préféré un super grand lit,une douche,de la nourriture,mais elle se contentait de cette grotte,pas vraiment enchantée par l'idée de dormir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 19:38

Je regarda la jeune femme et je souria amicalement. Puis je récupéra une chemise dans mes affaires que je mis sans prendre le temps de la fermer et je pris mon sac et sors les deux bouteilles qui ce trouvait dedans. Je regarda a nouveau la jeune femme et lui dis.

"Vous en voulez?" En lui montrant le bouteilles, et toujours le sourir amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 20:52

Lizzie lui sourit,toujours amicalement et regardat la bouteille qu'il lui tendait

Et bien,si cela ne vous gêne pas...Je veux bien ^^

Elle continuat de sourire.Elle n'avait bu que quelques fois depuis le "réveil"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 20:59

Je regarda la jeune femme et je sourit encore. Avant de lui dire.

"Non, ça ne me dérange pas du tout."

Je tendis la bouteille a la jeune femme pour qu'elle récupère la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 22:33

Lizzie lui re fit un sourire puis prit la bouteille. Elle hésitat un peu,mais but une petite gorgée

Merci beaucoup....Au fait, moi c'est Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 16 Aoû - 23:53

Je récupéra la bouteille une fois que la jeune femme avait fini et je la reposa dans mon sac.

Quand elle ce présenta je la regarda avec un sourire et lui répond.


Moi c'est Lucas. Enchanter Lizzie. Dis-je d'une voix calme et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyJeu 17 Aoû - 0:32

Lizzie lui sourit.Elle était contente,elle connaissait au moins UNE personne sur cette île! Elle s'adossat au mur de la grotte,adressant un petit sourire a Lucas

Vous étiez dans cet avion pour quelle raisons...? Enfin,si ce n'est pas indiscret!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyJeu 17 Aoû - 12:57

Je regarda Lizzie adossait au mur et je sourit a nouveau et je lui répondit.

"Non, c'est pas indiscret. J'étais en stage linguistique pour l'informatique, il me reste plus qu'à aller a Los-Angeles et j'aurais fini....et vous?

Je regarda Lizzie puis je m'adossais au mur a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyJeu 17 Aoû - 19:48

Lizzie lui sourit,contente d'en savoir un ptit peu plus sur lui

Moi,je devais suivre des études de droits...Ou plutot,FINIR mes études de droit et rejoindre ma tante a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

Je regarda un coin de la grotte et regarda a nouveau Lizzie.

"Des études de droits, c'est super. Avocate ou avocate pour enfants? Je souriais a nouveau a Lizzie.

Alors que mes études étais un catastrophe a pars les langues étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyVen 18 Aoû - 0:24

Lizzie sqouriat. Elle repensat à sa tante quand il parlat d'avocate pour enfants..

Je ne sais pas...Les deux m'attire, mais être avocate pour enfants,ça m'aiderait à sortir plusieurs enfant de la violence des parents,par exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyVen 18 Aoû - 12:23

"C'est vrai que les deux sont bien, mais après c'est ton choix."
Dis-je en souriant.

Avocat était un bon métier, c'est surment ce que j'aurais voulus faire mais malheureusement le niveau de mes études était catastrophique.

J'étais toujours addossais au mur, et je regarda a nouveau un coin de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyVen 25 Aoû - 12:35

Oui...Tu a raison

Elle était toujours adossée au mut. Elle jetat un regardfurtif à sa valise. Ses habits étaient couverts de sable et trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyVen 25 Aoû - 20:56

J'écoutais toujours Lizzie et je la regarda au bout d'un moment.

"Et si tu allais a Los-Angeles tu aurais fini t'es études de droit ou tu aurais commencer a travailler?"

Dis-je en regardant Lizzie, et en restant a côter du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptySam 26 Aoû - 12:49

Et bien,j'aurais continué mes études un an aux côtés de ma tante qui est avocate pour enfant,et ensuite j'aurais pu commencer à travailler !

Elle lui sourit et s'accroupie,son dos était encore appuyé au mur de la grotte. A se pieds,il y avait ses valises,elle époussetat quelques une puis s'asseyat complètement par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptySam 26 Aoû - 15:15

"D'accords"

Je regarda Lizzie s'assoir par terre et lui dit.

"Et votre tante elle est connu dans son travail?" Dis-je. Je suis curieux mais c'est de nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyLun 28 Aoû - 14:30

Bof...juste à Los Angeles quoi...Son nom est Carmen Droya ^^

Elle lui souriat puis sortit de son sac un document où se trouvait les derniers détails qu'elle devait apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyLun 28 Aoû - 16:33

"Ah d'accords."

Je pris ma bouteille d'eau, et l'ouvris, je bus une gorgée, puis referma la bouteille, je la reposais sur mes affaires et regarda Lizzie qui avait des documents a la main.

"Des documents pour les études de droit? Dis-je en montrant les documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMar 29 Aoû - 13:06

Oui ^^....Je les avais ammené pour dans l'avion mais bon...

Elle feuilletat les dossiers pour voir si tout était en ordre,puis les reposat sur sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMar 29 Aoû - 14:52

J'écoutais ce que me disait Lizzie puis quand elle posa ses document sur sa valise je m'assis a côter d'elle.

"Mais tu te demande a quoi ils vont te servire?" Dis-je en regardant d'abords les documents puis Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Lizzie Droya
Survivant
Survivant
Lizzie Droya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMar 29 Aoû - 23:34

Exactement...Je les ais un peu étudier dans l'avion,mais maintenant,je suis beaucoup moins motivées! J'ai l'impression que jamais personne ne nous trouverat!....

Elle soupirat et levat les yeux au plafond,puis elle tournat la tête vers Luca ste lui adressat un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Talieu
Survivant
Survivant
Lucas Talieu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Age du perso : 21 Ans
Date d'inscription : 12/08/2006

Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche EmptyMer 30 Aoû - 1:00

J'écouta Lizzie, dans sa voix on sentait sa tristesse. En même temps qui aimerait être coinçer ici? Sourire et être heureux? Peux importe Lucas regarda Lizzie et lui rendit son sourire.

"C'est vrai que c'est dur, mais il ne faut jamais désépérer, c'est difficile ici, je dis pas le contraire, mais les secours peuvent venir a n'importe qu'elle moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaitreduzodiaque.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Reviens d'une longue marche Empty
MessageSujet: Re: Reviens d'une longue marche   Reviens d'une longue marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens d'une longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Les Disparus :: L' Île :: La Jungle :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser